Wait Index du Forum

Changement de site ! 
Nouveau site ! Rendez-vous sur http://guilde-wait.tk/ !
recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teetou
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:52 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut a tous

Moi c'est Teetou, je suis un Elfe de nuit niveau 80

Ma spé... c'est de healer ( je suis spé sacré)

coté metiers je suis enchanteur couturier 450/450 pour les 2

pour ma disponibilité, je suis connecté tous les soirs et plus particulierement le week-end
pour raider dans la joie et la bonne humeur^^
Ne pouvant pas me connecter le mercredi aprés-midi car je travaille

pour mon experience dans le jeu cela fait maintenant 5 ans que je joue a WOW
connaissance de ICC EDC 10 et 25

j'ai choisis de postuler chez vous car apparemment votre guilde me semble tout a fait concorder avec mes diponibilités et le fait de raider dans le but de faire evoluer la guilde me parer primordiale pour une avancée pve HL

ce que je pourrai apporter a la guilde semble difficile a dire car une guilde a pour but d'etre complémentaire les uns aux autres donc deja mon sens du jeu, ma bonne humeur, mes connaissances et mes différentes experience dans wow

je connais satriano ( bon collegue et anciens membre de la guilde dans laquelle j'étais)

je viens des REST IN PEACE

pour mon perso http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Teetou

coté perso j'ai 26 ans, et suis conseiller financier^^

merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Charte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation