Wait Index du Forum

Changement de site ! 
Nouveau site ! Rendez-vous sur http://guilde-wait.tk/ !
Holga, Naine Prêtresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holga
Visiteur

Classe: Prêtre

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:18 (2009)    Sujet du message: Holga, Naine Prêtresse Répondre en citant

Bien le bonjours amis de Wait.

- Personnage:

Mon personnage s'appelle Holga, et je suis une petite ( naine ) prêtresse.

Mon équipement est du EDC 10/25 et quelque petit items d'ailleur
Pour plus de renseignements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Holga
Je favorise les gemmes Puissances des sorts,MP5/esprit.

- Template:

Je suis prêtre spé Sacré (et double spé ombre) car j'aime cette façon de jouer.
Je pourrais changer de spé si vous le voulez. ( Si j'ai les sous aussi )
je vous link mon template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Holga&gro…

- Métiers:

Je suis Herbo/alchi, je peut craft tt les popos et flaconset cuisiner ( vers les 400 )

- Disponibilités:

Je suis dispo le vendredi soir, samedi apreme et soir et le dimanche apreme.

- Expérience de jeu:

J'ai commencez le jeu a Bc et j'ai clean que Kara et ZA ( ma guilde assez etait lente )
Mais a la sortie de LK j'ai quitter cette guilde pour pouvoir raider un peu plus haut que les petit raid.
J'ai clean naxx 10/25, maly 10, uldu 4 gardiens down, edc 10/25 et la technique de gargamoelle sur le terrain.
Ma guilde est Necrosis. J'ai envie de quitter cette guilde car ils ont du mal a former un bon roster, recrutent tout et n'importe quoi et donne un tres basse importance a certains joueurs.

- Motivations:

je voudrais rejoindre wait car j'ai deja entendu des remarques positif a votre sujet. J'attend d'une guilde qu'elle soit sympa avant tt, une bonne entraide et des raids sympa.
Je peut vous apportez ... laissez moi reflechir ... une naine
Voila j'ai fini, j'espere que vous vous etes pas endormi devant ce post et je vous remerci d'avoir lu ma candidature.

S'il manque un detail mp moi IG.

Holga

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palaun
Membre

Classe: Paladin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:47 (2009)    Sujet du message: Holga, Naine Prêtresse Répondre en citant

salut

le gm de chez Necrøsis c'est que tu a postulé chez nous ?

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ysreone
Membre

Masculin
Classe: Chevalier de la mort

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:03 (2009)    Sujet du message: Holga, Naine Prêtresse Répondre en citant

Je ne suis pas pour

dsl

Diimii
Administrateur

Classe: Voleur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:04 (2009)    Sujet du message: Holga, Naine Prêtresse Répondre en citant

Salut Holga,

Alors, nous avons grandement besoin d'un prêtre heal. Cependant, j'aimerais avoir quelques renseignements supplémentaires:

- Tout comme Palaun le signale, les Nécrosis savent-t-il que tu comptes les quitter ?
- Je te vois en stuff ombre sur l'armurerie, du moins je l'espère au vu de tes nombreuses pièces avec du hit, si tu pouvais te déconnecter avec ton stuff heal.. Smile
- Il manque une certaine partie IRL dans ta candidature, pourrais-tu nous en dire un peu plus ?

Panaka
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:35 (2009)    Sujet du message: Holga, Naine Prêtresse Répondre en citant

Need un petit test si tu nous donnes les réponses que veut Diimii Smile

Holga
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:41 (2009)    Sujet du message: Holga, Naine Prêtresse Répondre en citant

Alors tout d'abord,

-Non il ne le sais pas il y a que quelque personne a la savoir. Je prefere attendre mais de tout maniere je pense que je quitterais cette guilde ( necro ) tot ou tard, meme sans une autre guilde d'arriere.

-Je vais vite fait me reco avec stuuf et spé heal alors. =)

-Et pour la partie IRl... si vous la voulez
Je m'appelle Baptiste, j'ai 16ans ( me juger pas par mon age svp) je suis en 1er S et j'ai divers hobbies. Voila c'est rapide mais j'aime pas trop raconté ma vie :s .

A toute

Holga

Panaka
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:51 (2009)    Sujet du message: Holga, Naine Prêtresse Répondre en citant

Oh mon dieu il a 16 ans c'est tous des noobs ces jeunes !

Holga
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:54 (2009)    Sujet du message: Holga, Naine Prêtresse Répondre en citant

Mais nn >< c'est meme pas vrai =) lol

Diimii
Administrateur

Classe: Voleur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 02:50 (2009)    Sujet du message: Holga, Naine Prêtresse Répondre en citant

Ok donc on va te prendre pour un petit raid test !
Je te contacte ingame lors de notre prochain raid où te tester serait intéressant.
A bientôt !

Holga
Visiteur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:10 (2009)    Sujet du message: Holga, Naine Prêtresse Répondre en citant

Oki thx a bientot alors
ps: Je joue beaucoup sur mon rerool Shämyä si tu a besoin de me mp

Canima
Membre

Classe: Démoniste

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:37 (2009)    Sujet du message: Holga, Naine Prêtresse Répondre en citant

Je me souvient, c'est 1s que j'avais commencé WoW... Hell, it's about time.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Holga, Naine Prêtresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation