Wait Index du Forum

Changement de site ! 
Nouveau site ! Rendez-vous sur http://guilde-wait.tk/ !
Postulation groupée! chasseur - prêtre heal - DK tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catharsix
Visiteur

Classe: Chasseur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 00:09 (2009)    Sujet du message: Postulation groupée! chasseur - prêtre heal - DK tank Répondre en citant

Bonsoir à tous! Suite a la demande de Panaka, je vais faire une apply groupée pour un ami et ses 2 mains, et moi =)
Je remplirai donc le formulaire pour les 3 personnages !

- Pseudonyme, classe et niveau :

- Catharsix chassou lvl 80
- Grîmjow prêtre niveau 80
- Feau DK niveau 80

- Spécialité :

-Catharsix : Précision, avec un template 7/57/7
-Grîmjow : disci, heal
-Feau : spé tank sang

- Métiers :

-Catharsix : TDC / Herbo 450
-Grimjow : Enchant / couture 450
- Feau : mineur / jojo 450

- Disponibilités :
Catharsix : De temps en temps les mercredis, et a peu pres 1 a 2x par week end en fonction de la quantité de travail que j'ai a fournir
Grimjow : Pas le mercredi ni le samedi apres midi, le reste dispo

- Expérience PvE :
Catharsix  : EDC 10/25 clean, 10 héro 2/5, icc 10 1/4:
Grim / Feau : EDC 10 /25 clean, 10 héro 4/5, icc 10 2/4

- Pourquoi Wait et comment nous avoir connu ?

Grim, par moi : et moi, par le commerce, pis par des raids et héro ou j'ai apprécié le DPS et la bonne ambiance !

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?

Grim, sa bonne humeur, son accent belche une fois! et du skill!
Moi, bonne humeur, blagues a 2 balles, dps.

- Connaissez vous des joueurs au sein de la guilde ?

Rapidement en héro, raid Diimii et Cauldron, Tedmosby, un ami a postulé.
Sinon Panaka qui me parle espagnol et anglais^^

- Guilde précédente :

- Necrøsis pour nous 2, décu des sarcasmes de certains sur mon pote Grim, Pis pas assez de mouvement pour faire du PvE HL, incapable de faire un roster corrects

- Lien vers armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Catharsix
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Grîmjow
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Feau

- Avoir lu et accepté la charte de guilde (PAR ICI) :  Bon le lien marche pas, mais bon, on va dire OUI^^
- Des commentaires, choses à ajouter ? Non, ca va merci =)

Présentation IRL 

catharsix : Jeune adolescent de 15 ans (ne me jugez pas sur mon age mais plutot sur ma mentalité en raid et ailleurs), je suis étudiant en 1ère S où je travaille dur, ce qui explique, une semaine de temps en temps, mon manque d'activité. J'aime le Tennis, le rock, que dire de plus sans ressembler au stéréotype de l'adolescent rebelle?
Pour Grim, demandez lui!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 00:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysreone
Membre

Masculin
Classe: Chevalier de la mort

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 05:04 (2009)    Sujet du message: Postulation groupée! chasseur - prêtre heal - DK tank Répondre en citant

Salut,

J'attends de voir le stuff PvE du chassou avant de me prononcer.

Concernant Feau, je ne l'ai jamais vu tanker, la simple vision du bijou +170 Endu m'exaspère  :s

Enfin, je n'avais jamais vu un prêtre avec 30K de mana, faut voir ce que ça donne sur le terrain Smile

Go Raid test les 3 je pense... les Offs?

++

palaun
Membre

Classe: Paladin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:40 (2009)    Sujet du message: Postulation groupée! chasseur - prêtre heal - DK tank Répondre en citant

salut

pour avoir jouer avec toi

-1

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
palaun
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:43 (2009)    Sujet du message: Postulation groupée! chasseur - prêtre heal - DK tank Répondre en citant

je parle pour

Grîmjow/Feau

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Diimii
Administrateur

Classe: Voleur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:58 (2009)    Sujet du message: Postulation groupée! chasseur - prêtre heal - DK tank Répondre en citant

Salut salut,

Alors tout d'abord nous n'aimons pas vraiment les "groupes", si l'un est refusé l'autre ne vient pas, si un de vous part l'autre sera influencé etc.

Enfin bref, passons, on a bien besoin d'un prêtre heal mais Grimjow n'est apparemment pas dispo les mercredis et samedis après-midi or, le vendredi soir on s'occupe généralement des raids farmés où l'on need pas vraiment d'effectif, et le samedi après-midi on tâte souvent les hard-modes, ça pose un petit problème à ce niveau là.

Pour ce qui est de notre recherche de DK, on a, pour le moment, pas vraiment besoin de cette classe en tank du moins.
De souvenir, il me semble que tu as (Catharsix) un bon dps.

On va discuter de tout ça entre officiers pour trancher.

Catharsix
Visiteur

Classe: Chasseur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:43 (2009)    Sujet du message: Postulation groupée! chasseur - prêtre heal - DK tank Répondre en citant

Alors plusieurs choses :
-Désolé, j'ai oublié de mettre mon stuff pve. je le fais tout de suite, mais si vous êtes pressés, demandez moi de vous linker les pieces correspondantes
-Niveau DPS, r10 c'est entre 5-6K, r25 6-8K
-C'est une apply groupée, mais si lui est pris il viendra même si je ne le suis pas et inversement, aucun de nous ne sera influencé par l'autre, nous avons juste des intêrets communs. Je veux juste souligner que c'est a la demande de Panaka que j'ai fait cette apply groupée =) N'ayez donc aucune inquiétude sur ce sujet!
Je pense que c'est tout, si vous avez donc des questions, n'hésitez pas!

Panaka
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:31 (2009)    Sujet du message: Postulation groupée! chasseur - prêtre heal - DK tank Répondre en citant

Need test !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Postulation groupée! chasseur - prêtre heal - DK tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation