Wait Index du Forum

Changement de site ! 
Nouveau site ! Rendez-vous sur http://guilde-wait.tk/ !
Postulat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
léonix
Visiteur

Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:00 (2009)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

Présentation IG :  
- Pseudonyme, classe : Léonix - Warrior

Main spé : Protection

- Seconde spé : Furry

- Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Léonix

- Métiers : Mineur / forgeron

- Disponibilités : Actuellement en recherche d'emploi donc 4/5 soirs par semaine

Expérience PvE : Je joue a wow depuis 2 ans, je connais bien le contenu de  WOTLK. Je n'ai pas put faire edc 10/25 héro par manque de motivation dans mon ancienne guilde.

- Pourquoi Wait et comment nous avoir connu ?
J'ai connu la guilde par un certain DK ce nommant Yserone ( petit coucou au passage  Wink ). Pourquoi Wait ? Car je connais pas mal de monde laba et j'ai envie de refaire du PVE HL comme avant !!!

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?
Dans un premier temps ma bonne humeur Mr. Green , puis dans un deuxième la présence d'un war tank ou d'un autre de mes persos ( j'ai un chami élem et un hunt a disposition suivant les besoins de la guilde).

- Connaissez vous des joueurs au sein de la guilde ?
Comme je l'ai dit précédement je connais Yserone, Panaka, Cybil et j'en passe...

- Guilde précédente : Existence

Présentaion IRL 

Je m'apelle Jimmy j'ai 22 ans et j'habite dans une ville appelée Issoudun dans l'indre. J'aime beaucoup la musique, les soirées entre amis et wow !!! Et comme de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi...

PS : J'espère que ce post vous conviendra car je n'ai pas l'habitude des fofos Wink .

See you !

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysreone
Membre

Masculin
Classe: Chevalier de la mort

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:35 (2009)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

ça se passe de commentaire pour moi

Okay

Cauldron
Administrateur

Classe: Mage

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:00 (2009)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

Salut pour moi sa sera +1 on need un war tank en se moment je pense .

Canima
Membre

Classe: Démoniste

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:22 (2009)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

+1, Et rammêne warriorjimbo aussi :p

cybil
Visiteur

Classe: Chaman

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:01 (2009)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

héhé chais pas si mon avis comptera mais je l'ouvre quand même ^^ +1 pour léo bon tank et super sympa lol

Panaka
Membre

Classe: Paladin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:32 (2009)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

MWAHAHAHA BIENVIENDU Léo
C'était la réponse utile du jour, de rien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: Postulat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation