Wait Index du Forum

Changement de site ! 
Nouveau site ! Rendez-vous sur http://guilde-wait.tk/ !
Eilerua démo destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liraël
Visiteur

Masculin
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 12:52 (2009)    Sujet du message: Eilerua démo destru Répondre en citant

Partie1: In the Real Life

1) Identité:

Prénom: Morgan
Lieu d'habitation: Charleval (27 Eure)

2) Activités:

Job: Sapeur Pompier
Activité complémentaire: Sapeur Pompier Volontaire
Activité sportive: TaeKwonDo

3) Hobby:

Mangeur de manga. 300 et + dans la bibliothèque allant de Samouraï "Deeper" Kyo, en passant par Gunnm et Fairy Tails (j'en passe)

Musique de frapadingue: Dimmu Borgir, Rosewater, Children of bodom

Ma femme

Partie 2: In Game

1) Identité:

Pseudo: Eilerua
Race: Gnominette
niveau: 80
Lien armurerie: =>ICI<=

2) Activités:

Job: Dps Caster (3/13/55) => Template dite "Impie". Cycle de dps: Malédiction -> Immolation -> Conflagration -> Trait du chaos -> Incinérer

Glyphes:
-Glyphe de Conflagration: Ne pas consumer Immolation donc burst de dps.
-Glyphe de Connexion: + de ps à chaque connex (environ un up de 20% de l'esprit)
-Glyphe d'Incinérer: Burst d'Incinérer, et comme c'est environ 50 à 60% de mon dps...

Activités lucratives: Enchant 411 / couture 420
Activité sportive: Course à pied (je fais le tour de Nordfendr en moins de 7 minutes)

sur reroll: All métier excepté forge et ingé sont lvl 400 et +

IMPORTANT:

Nourriture: Festin de poisson, Saumon Brule langue et Steack de Brochepelle.
Flacons: Wyrm.
Potions: Magie sauvage.

Attention !!! Pour le moment mon template actuel est PvP (en faisant en coop avec iricha), je le changerais dès lors que je serais pris en raid etc etc...

3) Historique:

Précédentes guildes:

-Apothéose: disband
   -Deep Impact: idem
   -DnD: idem

Evolution (clean et down):

- Clean naxx 10/25 (ouah je suisun ouf!)
   - Sartha 10/25 (3d)
   - Maly 10/25
   - Ulduar 10/25 (clean 10HM)
   - Coli 10/25 (pas eu la chance de try en héro car DnD à disband avant qu'on s'y lance)
   - ICC10 (les 3 premier encounter)

Voilà, il se trouve que ma démotte est mon main que depuis peu. Je jouais avant une chami elem avec qui fait tous ces down. Je me suis lassé de cette classe sympa à jouer ... Mais bon, un peu de changement ! Depuis que j'ai ma démotte, j'ai retrouvé un plaisir de jeu différent et je l'ai bien accroché.

4) Disponibilités:

je travaille en 24/72 soit donc 1 jour sur 4. Ayant une femme, je me dois aussi de garder une vie de couple MAIS la patronne accepte souvent de me laisser jouer. Donc en règle général, je peux suivre je pense pas mal des raids de la guilde!

5) Wait, why?

Connaissance de la guilde: Iricha/Irich + Canigou! + Faelkone. Je me suis laissé séduire par ces joueurs que j'apprécie et qui m'ont proposé de tenter un apply chez vous. Donc voilà ceci fait !

6) Mes attentes envers une guilde PVE HL:

Clean de raid sérieux.
Découvrir le patch 3.3.
Faire un /rire à Arthas.

7) Divers:

Pour tout ce qui est des nouveautés, des améliorations démo et autres... + des strat des encounters itoo itoo, je me renseigne de tout ça sur le site de Millenium.

Add-on: X-perl, DBM, Bartfender, Omen (très important celui là surtout pour démo ><'), ForteXorcist.

Aussi, j'ai toujours mon PC opti pour wow avec un PC portable à côté pour TS + constament (lors des raids) sur le site de Millenium pour lire en temps réél les strat de chaques encounters!

Reroll:
Mésinéa: Droody heal bien stuff pour ICC au besoin.
Liraël: Chami elem bien stuff mais 0 T9...  Malgrès tout je tiens toujours la route au kikimeter Wink (/w Diimii pour confirmation :p)
Les autres: sans intérêt (métiers récoltes entre autre)

Charte lu et approuvé.

------------------------

Si vous avez des questions hésitez pas à me MP IG ou de poster ici même vos questions. Je tacherais de vous répondre au plus vite.

Eilerua

Dernière édition par Liraël le Lun 14 Déc - 14:33 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 12:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysreone
Membre

Masculin
Classe: Chevalier de la mort

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 12:55 (2009)    Sujet du message: Eilerua démo destru Répondre en citant

+1 pour moi

Je sais que tu es dispo à pour le raid test vendredi soir.

C'est tout pour moi

Panaka
Membre

Classe: Paladin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:33 (2009)    Sujet du message: Eilerua démo destru Répondre en citant

Jolie apply et joueur sympathique Smile
+1

Cauldron
Administrateur

Classe: Mage

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:02 (2009)    Sujet du message: Eilerua démo destru Répondre en citant

Hello belle apply par contre niveau stuff 2-3 piéce a changer du genre les brassards pvp ainsi que la carte sombrelune dans un premier temps.

Niveau maitrise de sa classe sa ma l'air bien donc je te met +1 pour un test en raid Wink

Liraël
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:26 (2009)    Sujet du message: Eilerua démo destru Répondre en citant

Plop Cauldron :p

Alors pour la carte de sombrelune je vais la changer par le bijoux à 40 emblèmes d'héro une fois que j'aurais changé ma robe T8.5 par du T9 ^^

Ensuite pour les brassards pivipi.. je farm je farm mais j'en trouve po ... Donc bah je vais peut être me tourner vers un craft ...

Canima
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:51 (2009)    Sujet du message: Eilerua démo destru Répondre en citant

+1, mais grouille toi de finir ton stuff :p

Canima
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:58 (2009)    Sujet du message: Eilerua démo destru Répondre en citant

Up

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: Eilerua démo destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation