Wait Index du Forum

Changement de site ! 
Nouveau site ! Rendez-vous sur http://guilde-wait.tk/ !
[Annulée] cartouche démoniste démo/destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cartouche
Visiteur

Classe: Démoniste

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:02 (2009)    Sujet du message: [Annulée] cartouche démoniste démo/destru Répondre en citant

Présentation IRL:
Prénom: Cédric
Pays: Suisse
Config Pc: intel corequad 3.2ghz 8gb de ram ati radeon 4870x2 X2 sur crossfire DD 500g et co internet 12m
Profession: éducateur

- Pseudonyme, classe et niveau :
Cartouche, Démoniste 80
Takamatsu Chaman 80
Optionnellement Sifredy Drood heal/tank mais H2

- Spécialité :
Spé démonologie/ spé déstruction toutes 2 axées pve

- Métiers :
Couture 423/ ingé/437

- Disponibilités :
En soirée et les Week-end

- Expérience PvE :
Je suis un vieux briscar des raids wow. J'ai 3.5 de jeu dans les pattes, c'est passé par molten core,Zg Aq20 avec mon rogue. Ensuite j'ai parcourut BC avec mon chaman en heal du nom de Takamatsu avec la guilde cataclysm ou on a bien avancé sur kara gruul tk ssc hyjal. Puis, j'ai voulu goûter à la rigueur d'une guilde HL en allant chez atomique ou là on a farmé hyjal, BT et commencé pré-nerf SW puis j'ai du ralentir ma cadence de raid pour raisons professionnelles... et reprendre sur WOTLK naxx 10-25 OS 10-25, malygos 10-25 et peu de ulduar, mais j'ai quand même bien avancé en 10 et 25. Et voilà qu'on arrive sur EDC 10 et 25 que j'ai clean et un peu tâté du 10 héro pour avoir fait un 4/5 sans trop insister sur anub pis cette semaine quelques try à ICC 10 ou on a fait un 3/4 voilà pour mon exprérience de raid bon je souligne une chose importante, je navigue entre mes 3 perso 80 donc je parle de mon expérience globale Wink et je souligne que je n'ai pas d'engagement envers d'autres guildes j'ai participer principalement à du pick up.

- Pourquoi Wait et comment nous avoir connu ?
Un msg sur le /2 puis une petite discussion avec Diimii et pourquoi, car vous semblez répondre à mes attentes en matière de pve.

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?
Une Expérience de jeu honnête, un gameplay correct, un joueur réactif, un dps correct, un gars qui s'interesse à la classe qu'il joue et des disponibilités honnêtes aussi.

- Connaissez vous des joueurs au sein de la guilde ?
heu, je crois que je connais cyllia Wink

- Guilde précédente :
Disband que je viens de quitter car grosse mésentente avec un joueur, le thème de la dispute était la suivante: RAZ le bol de la mentalité de merde que WOTLK a provoqué chez les joueurs...arrivé dans un raid un wipe et hope 50% du raid loin... ça perso, j'intolère...j'aime try et je pense que le wipe fait partie integrante du jeu.
Enfin si besoin de détails, j'en parlerai bien volontier.

-Lien armu:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Cartouche

- Avoir lu et accepté la charte de guilde (PAR ICI) :oui, j'accepte

- Des commentaires, choses à ajouter ?
La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber...

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diimii
Administrateur

Classe: Voleur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:24 (2009)    Sujet du message: [Annulée] cartouche démoniste démo/destru Répondre en citant

Salut Cartouche,

Belle candidature, tu sembles être un bon joueur et je serais donc ravi de te voir sur le terrain un de ces quatre. Vendredi ça t'irais ?

Canima
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:29 (2009)    Sujet du message: [Annulée] cartouche démoniste démo/destru Répondre en citant

Pourquoi a tu 282 en toucher et 0/3 en suppression ?
Pourquoi 24 crit et pas marcheglace ?
Pourquoi de la rési sur les épo ?

Ce sera tout pour le moment :p

cartouche
Visiteur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:56 (2009)    Sujet du message: [Annulée] cartouche démoniste démo/destru Répondre en citant

Tout d'abord merci pour les réponses, et vendredi prochain je viens volontier faire une sortie avec vous Wink

Canina bien le bonjour à toi heureux malgré tout de faire ta connaissance, c'est avec plaisir que j'aborde les faiblesses actuelles de mon personnage avec toi.

1) Alors sur ma spé démonologie, actuellement, je suis en phase test. Je voulais voir comment elle réagissait en raid et voir ou je gagnais le plus à mettre mes pts. De plus mnt je suis à 303 de touché soit 11,55% +1% draenei+3% chouettard ou shadow priest= 15.55% si mon calcul est bon mnt la question que je me posait c'est si j'avais pas meilleur temps d'avoir quelques miss plutot que perdre sur mes talents essentiels, sachant que j'avais juste un léger manque de touché. Mais la 3.3 vient d'arriver j'aurai vite fait de faire mes calculs et test.

2) Pourquoi n'avoir pas prit marcheglace +12crit/+12touché et remplacé par les fusées ingés? encore une fois c'est un choix purement personnel qui va dans le sens d'un confort, cela me donne des possibilités de réactivités assez massives sans trop influer sur mon dps, j'ai pour devise rester en vie le plus longtemps possible car un dps mort c'est souvent mettre son raid dans un handicape. Donc je souligne le fait que c'est pas dans une approche d'optimisation mais de confort bon même si l'enchantement en lui même n'est pas totalement dégueulasse.

3) Alors là comment plaider ma défense! je crois que cela est impossible c'est de la pure flemme autant l'avouer de suite... les réputations est moi c'est pas encore totalement l'amitié mais avec la 3.3 cela va vite s'arranger.

Si c'est tout pour le moment, formidable! Si tu souhaites bavarder in game, c'est avec grand plaisir! J'adore parler statistique, gameplay et spé particulière!

Enfin, j'espère avoir répondu du mieux possible aux questions, si besoin tj disponible.

Mes amitiès Cartouche

Ysreone
Membre

Masculin
Classe: Chevalier de la mort

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 07:41 (2009)    Sujet du message: [Annulée] cartouche démoniste démo/destru Répondre en citant

Je te dis à vendredi pour le test.

Ysreone/Fælkøne

Cauldron
Administrateur

Classe: Mage

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:05 (2009)    Sujet du message: [Annulée] cartouche démoniste démo/destru Répondre en citant

comme diimii a voir sur le terrain sachant que 3 demo ont postuler en mm temps xD donc on vera sa ^^

cartouche
Visiteur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:51 (2009)    Sujet du message: [Annulée] cartouche démoniste démo/destru Répondre en citant

Enfin au vue de l'influence massive de démoniste dans votre guilde, je retire ma candidature comme ça le choix sera moin difficile avec seulement 2 à choisir!  Wink aller ++

Ysreone
Membre

Masculin
Classe: Chevalier de la mort

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:01 (2009)    Sujet du message: [Annulée] cartouche démoniste démo/destru Répondre en citant

Les démonistes n'ont aucune influence dans la guilde...

Là, on y voit une forte affluence, mais s'ils sont tous comme Canima, aucune souci pour nous autres Smile

Ciao le Démo!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: [Annulée] cartouche démoniste démo/destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation