Wait Index du Forum

Changement de site ! 
Nouveau site ! Rendez-vous sur http://guilde-wait.tk/ !
[Refusé] Candidature de Amakna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amakna
Visiteur

Classe: Chasseur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 03:31 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Amakna Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir

Pseudo: Amakna

Classe: Elf de La Nuit Chasseur.

Spé: Survie(aucun 2eme spé pour l'instant).

Template: 0/15/56

Pourquoi cette spé? Car vu mon stuff la spé survie et la mieux pour moi.

Métier: Joallier 426 et TDC 426.

Disponibilité: Tous les jours de la semaine sauf si imprévu(préviendrai à l'avance).

Expérience: J'ai fait tous les raids à partir de naxx sauf icc(pas encore commencé). Naxx 10/25 saud thiaddus en 25, ulduar 10 6/14 et ulduar 25 7/14 et edc 10 clean et 25 lles 3 premier boss.

Pourquoi Wait? J'ai vu sur le commerce que votre guild recruté et quel avait une bonne avancé dans le pve et donc vu mon stuff je suis venu postulé daans votre guild.

Qu'appoterez-vous à la guild? De la sympatie, de l'envie de jouer et de la rigolade.

Connaissez-vous des joueurs de la guild? OUI? j'ai déjà joué avec Diimii et je connais Ysreone j'ai déjà joué avec lui aussi.

Guild précédente? Initium(cause IRL donc beaucoup d'absence dans la guild) mais c'est réglé.

Lien de l'armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Amakna

Je connais bien mon perso comme le bout de mais 10 doigts.

Charte lu et approuvée

Présentation IRL: Romain 18 ans jeune Menuisier, habite a Rouen.

PS: Désolé je suis pas doué pour faire de grand discourt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 03:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amakna
Visiteur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 03:46 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Amakna Répondre en citant

Mon dps et de 4k5 voir 5k en 10 et en 25 mon dps et de 5k5 dsésolé j'avais oublié de rajouté sa. Si vous avais des question n'hesité pas.

Ysreone
Membre

Masculin
Classe: Chevalier de la mort

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:15 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Amakna Répondre en citant

Je ne mets pas +1

Bien que j'ai joué un moment avec toi, ton caractère ne plaira pas à la mentalité générale de la guilde...tu es trop égoïste

dsl ++

amakna
Visiteur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:33 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Amakna Répondre en citant

Salut

Egoiste eu je ne suis pas égoiste se n'esst pas possible dans mon ancienne guild j'ai gagné des équipement que j'ai passé au autre car j'étais mieux stuff que eux mais bon je conteste pas si tu le dit mais bon sa me choque surtout moi égoiste.

amakna
Visiteur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:15 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Amakna Répondre en citant

Pourquoi égoiste je comprend pas la réaction j'ai jamais étais  égoiste dans son jeux donc je comprend pas dsl

Diimii
Administrateur

Classe: Voleur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 02:53 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Amakna Répondre en citant

Salut, le roster chasseur s'est blindé un peu plus entre temps. On ferme le recrutement de ce côté.
Desolé, bonne continuation à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Amakna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation