Wait Index du Forum

Changement de site ! 
Nouveau site ! Rendez-vous sur http://guilde-wait.tk/ !
[Annulée] Oc - démo destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oc
Visiteur

Féminin
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:06 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Oc - démo destru Répondre en citant

Bonsoir

Voici
Oc - démo  level 80
Sur ts dites Oc, pas O.C, ni OK, sans quoi je sais pas que c est de moi que l on parle...

Spé: destruction - dble spé affli
triple spé: carpette, aggro a gogo!

Métiers: alchi -herbo 450... et farming 950
cuisine: deja prévu tous les soirs dés 18h45
et pêche quand la météo le permet et quand l envie me prend!

Disponibilités: je joue tous les jours, je peux raider mais j ai du mal au dela de 23h30, sachant que j ai besoin de mes facultés intellectuelles le lendemain pour travailler

expérience PVE: uldu 10-25 colysée 10-25 ony 10-25... plus quelques try sur coly et uldu HM
les vieilles instances écumées de long en large avec autre perso

pk wait? réputation d une guilde qui avance bien, pas d obligation de 15 soirs de raid par semaine^^

que puis je apporter en raid?
- un tp et invocation du raid, des retardataires, de ceux qui ont besoin d un truc en vitesse
-une pierre d ame pour les pauvres heals et pour moi quand je spé carpette
-un diablotin qui ferait bien de se charger de l apply pour moi (il est plus doué que moi)^^
-du farm et des fleurs a gogo

connaissez-vous des joueurs: non mais tout est possible

guilde précédente: galaxy...
et pour mon autre perso 80 (qui dort depuis 6 mois): sans sucre

armurerie: j arrive pas a le mettre... go wow - armurerie - Oc - uldaman^^

charte de guilde lue et acceptée

IRL: je souffre du syndrome de wendy: j ai 40 ans, je joue a wow depuis 2.5 ans, et au niveau prof: je suis sexologue (oooo)

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diimii
Administrateur

Classe: Voleur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 02:47 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Oc - démo destru Répondre en citant

Salut à toi Oc !

Stuff pas très très bon mais bonne expérience PVE et puis on a bien besoin de démonistes !
Donc je te propose un petit raid test dès que tu seras disponible. On voit ça ingame.

Bonne soirée.

Oc
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:53 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Oc - démo destru Répondre en citant

coucou,

oui c'est vrai j'ai encore 3 pièces de moins de 225: deux bijoux et ma cape
j'attend d'avoir des emblemes de givre en suffisance pour echanger contre une cape
et pour les bijoux.... pas encore trouvé mon bonheur

Mais j'y travaille
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Oc

suis dispo quand vous voulez^^
Oc

Panaka
Membre

Classe: Paladin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:34 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Oc - démo destru Répondre en citant

A bientot pour raidtest Smile !

Oc
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:29 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Oc - démo destru Répondre en citant

Coucou,

je me suis inscrite pour edc 25 ce vendredi en test. Je garde mon id pour vous.

Juste une petite remarque afin d'être honnete: tout comme quand on cherche un emploi on postule a divers endroits, sachez que je postule et que je test également une autre guilde. J'espère que vous n'en serez pas offusqués... il faut que moi aussi je me sente au "bon endroit" !

A vendredi chouet!
Oc

Canima
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Oc - démo destru Répondre en citant

Oki, je passe viteuf.

Spé : Bizarre. Je suis pas trop regardant en démono tant que le pet amélio y'est avec l'armure amélio. En affli, 3/3 supression, ça se défend si tu prévoit une absence de SP/Chouette dans le raid. Par contre foutre 1/3 en corru et zapé la furie en destru, Moyen, surtout que de nombreux adds sont stunnable a Icc.

Stuff : Score de toucher zarb. Ni 13%, ni 10%. A nouveau, ça se défend si tu anticipe l'absence de chouettes/prêtres ombres. Le ratio des autres stats est correct, mais les gemmes, OMG. +20 crit, ça pique les yeux. Sur les chasse jaunes, faut mettre de la téméraire, ça rapporte bien plus de dps.   La puissance des sorts est un peu juste, mais en quelques edc + du farm héro c'est corrigé.

Donc dans l'ensemble, pour moi, une visite chez un joailler et chez le maitre de spé s'impose, ainsi que un passages aux mannequin pour voir ton cycle.

Après, pour les raids, je suis convaincu qu'on ne trouve pas les bon joueurs, ont les fabrique.

Bonne chance pour l'apply.

Oc
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 00:00 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Oc - démo destru Répondre en citant

bonsoir,

voila j'ai remis de l'ordre dans mon template en allant vers un truc plus 3/14/54.
Pour le gemmage, j'attend un ti peu, je suis en cours de recherche de pièces nouvelles de stuff et je voudrais équilibrer mes stat. là c'est un peu le fiasco.
je suis bien sur ouverte a toute idée et suggestion!
a vendredi en raid demo
oc

Oc
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:42 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Oc - démo destru Répondre en citant

bonsoir,

candidature annulée, je ne n ai pas votre niveau...
bon jeu et bonne continuation
Oc

Canima
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:55 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Oc - démo destru Répondre en citant

De même, a + Ig

Panaka
Membre

Classe: Paladin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:39 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Oc - démo destru Répondre en citant

Bonne continuation a toi et Chawen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: [Annulée] Oc - démo destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation