Wait Index du Forum

Changement de site ! 
Nouveau site ! Rendez-vous sur http://guilde-wait.tk/ !
[Refusé] War Dps Spé Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gurdillodx
Visiteur

Classe: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: [Refusé] War Dps Spé Fury Répondre en citant

Bien le Bonsoir Wait :

PRESENTATION IG :

- Pseudonyme, classe et niveau : Level 80 War Dps et mon nom in game est Gurdillodx

- Spécialité : Dps mais aussi Tank (en tank stuff encore à améliorer qui n'est pas optimale)

- Métiers : Forgeron/Mineur   ( Malheuresement pas HL.... je ne me suis pas tres concentré dessus et avec la 3.3 qui vient de sortir encore Moins =( 

- Disponibilités : Mercredi apres-midi, Vendredi a partir de 14h30, Samedi et Dimanche sauf le soir (le lendemain reprise des cours)
                          (ou sinon quand des profs absent je vous tiens au courant ^^) et sinon les vacances approche vite ^^ donc je serais dispo tout les jours, toute la journée

- Expérience PvE :  Kora25 clean Ony25 clean Edc 10 (pas clean j'ai pas eu le temps de finir probleme de connection)
  apres pour ce qui est Nax10  Sartha 10  Uldu10 Ony10 kora10 et tout raid 10 etc... CLEAN sauf collisé que je n'ai jamais pu tenté (enfin du moins avec ma guilde ....
  (et edc que j'ai cité plus haut)

- Pourquoi Wait et comment nous avoir connu ?

Alors comment je vous ai connu... Et bien Cela fait assez longtemps que je cherche une guilde PVE HL qui a des horaires qui me conviennent pour raid (le week) et qui clean ^^ J'ai deja vu votre pub sur le Canal et ça faisait assez longtemps que ça me tentait de plus j'ai demandé a des bon amis a moi si ils connaissaient une guilde PVE HL qui raid principalement le week et la plupart m'ont conseillé votre guilde !
 (sinon j'ai deja vu des wait sur divers champs de bataille et dans diverses capitales)

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?

Une bonne ambiance , ma bonne humeur, je suis simpa j'aime beaucoup rigolé ^^ et plein d'autre choses ! Mais à voir in game =)

- Connaissez vous des joueurs au sein de la guilde ?

Non pas que je sache si ce n'est un peu avant que je poste ma candidature pour renseignements etc... (je dirais Ubuntube mais bon ^^)

- Guilde précédente : Les Badboys

- Lien vers armurerie : http://wow.gamewinner.fr/armurerie.html?n=Gurdillodx&r=Uldaman

- Avoir lu et accepté la charte de guilde (PAR ICI) : Oui lu et approuvé

- Des commentaires, choses à ajouter ?

Je sais que vous etes full cac enfin de ce que j'ai vu sur certaines candidatures mais j'espere quand meme avoir ma chance ou faire un petit raid avec vous ....
Voila j'espere vraiment avoir ma chance car j'ai tres envie de devenir WAIT et je ne pense pas la quitté de si tot ^^ (je suis tres fidéle)

Sur ceux Bon jeu à Vous et à Bientot !

PRESENTATION IRL :            

Alors voila ma petite présentation Je m'appelle Sylvain,
 je vis à Ajaccio , en CORSE . j'ai 16 ans , j'aime le Rugby mais aussi les filles ^^ et j'ADORE RIGOLER donc je ne suis pas un sans COEUR  Wink
Je suis actuelement en 1er S je boss dur donc  je ne suis pas tres disponible en semaine mais si il le faut contactez moi je serais la! 
Et mon premier amour restera le jeux video ! (et plus précisement wow^^)
Voila sinon j'espere vraiment avoir ma chance car je veux rentré wait et avec de grandes convictions !

Sur ceux, Bon jeu à tous et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diimii
Administrateur

Classe: Voleur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:04 (2009)    Sujet du message: [Refusé] War Dps Spé Fury Répondre en citant

Salut,

Notre roster cac ne nous permet pas d'accepter de war dps pour le moment. 
Desolé, bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: [Refusé] War Dps Spé Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation