Wait Index du Forum

Changement de site ! 
Nouveau site ! Rendez-vous sur http://guilde-wait.tk/ !
[Refusé] Max dk dps (spé sang)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max
Visiteur

Classe: Chevalier de la mort

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:42 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Max dk dps (spé sang) Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute,

Moi c'est Max je vais donc me présenter:

Tout d'abord je vais me présenter IG en remplissant vos critéres :

-Mon pseudo: Maxthelegend

-Ma spé : Je suis spé sang avec une double spé tank (si besoin)

-Mes métiers : Ingé + Forge non hl car j'ai monté un reroll jojo HL

-Mes disponibilités : Le soir en semaine a partir de 17h, le Mercredi aprem-midi et le week-end

-Mon expérience PvE : EDC10 clean (me manque last boss en 25). Connaisance de tous les boss d'ulduar mais certains non tombés!!.
Biensur Sartha10/25 Malygos10 Kora10/25 Ony10/25 Clean et autres raid...  clean

-Pourquoi votre guilde et comment vous-aije connu?
Tout d'abord j'ai choisi de postulé chez vous car je suis a la recherche d'une guilde qui n'a pas une mentalité de "gamain"^^ et qui sait etre sérieux tout en s'amusant et rigolant dans la bonne humeur.
Ensuite j'ai beaucoup discutés avec certaines personnes de votre guilde (trés sympathique) qui savaient jouer leur classe de personnage et qui avaient de bonne connaissance du jeu et des strats des boss en raid (en ayant souvent raid en pu ou instance avec certaines personnes de votre guilde).
J'ai vu aussi que vous aviez une bonne avancé PvE et je suis a la recherche d'une guilde qui a pour but avancé dans le PvE HL dans une bonne ambiance tout en restan sérieux.

-Quesque je pense pouvoir apporter à votre guilde :
De la bonne humeur, de l'aide aux personnes qui en ont besoins (quetes, donjon hero lorsqu'il y a besoin d'un dps, raid etc...)
et de l'ambiance.

-Esque je connais des personnes de votre guilde : Oui quelques-unes : Khraft, Panaka aprés avoir discutés avec eux.

-Mes anciennes guildes : Nemesis, Knight of trust.

-Liens armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Maxthelegend

-Charte de guilde: Lu et accepté

-Un petit peu de moi maintenant:
J'ai 16ans presque 17 maintenant
Je suis du Massif Central (Clermont-Ferrand)
Mes activités sont la moto le quad, WoW

Si vous shouaitez avoir plus de renseignements sur moi /w Maxthelegend.

Bon jeu a tous et a toutes.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diimii
Administrateur

Classe: Voleur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:08 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Max dk dps (spé sang) Répondre en citant

Salut Max,

Max a écrit:
-Esque je connais des personnes de votre guilde : Oui quelques-unes : Khraft, Panaka aprés avoir discutés avec eux.

Tiens, je ne savais pas que Khraft était dans la guilde... Rolling Eyes D'ailleurs, ce pseudo ne me dit rien.

Bref, passons, nous ne recrutons plus vraiment de cac (sauf la classe légendaire qu'est le Chamélio). Nous avons beaucoup trop de dps cac vis-à-vis de nos dps distants, nous fermons donc le recrutement cac pour le moment.

Desolé et bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Max dk dps (spé sang)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation