Wait Index du Forum

Changement de site ! 
Nouveau site ! Rendez-vous sur http://guilde-wait.tk/ !
[Refusé] Harghor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harghor
Visiteur

Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:33 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Harghor Répondre en citant

Bonjour la guilde Wait c'est encore Harghor  pour une postulation qui s'annonce moins brouillon .Désolée pour ma première postulation  pourri .

Pseudonyme, classe et niveau :Mon ptit nom c'est Harghor je suis un bourrain de niveau 80 (guerrier).

Spécialité :Je peut manger un big mag entier en une bouchée sinon dans wow je suis soit un donneur de coups soit un sadomaso mais je prefère donner plutot que recevoir donc ma spé principale et fury (entre 4k2 et 5k de dps ) mais je serais toujours dispo si y faut tank .

Métiers : Je suis enchanteur (409/450) et minable heu mineur (450/450)

Disponibilités :Tout les soirs et le mercredi après midi . Jamais la journée boulot  et le week end bien sur sauf le dimanche dans la journée souvent en repas de famille et le samedi l'après midi sport .

Expérience PvE :Question pve j'ai déja down 9 boss à uldu 10 grace a mon ex guilde  clean edc 10 me manque plus que le scarabée de malheur pour avoir le haut faits en 25 .Ulduar 25 que 6 boss par contre .

Pourquoi Wait et comment nous avoir connu ? A notre rencontre qu'elle moment incroyable... J'ai demandé a un de vos membre si vous recrutiez y ma donné le site et me voila postulant ^^.Wait car je pense que vous pouvez m'aider à progresser vous avez l'aire simpa apparament pas trop de prise de tête .

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?Une touche de bonne humeur ma zen attitude et je vois pas quoi d'autre ...ha si un guerrier ^^. Et je serai toujours dispo pour aider .

Connaissez vous des joueurs au sein de la guilde ?Je ne crois pas ... Même si certain nom me dise quelque chose certainement des connaissances de raid pick up .  Mais j'apprendrai à vous connaitre .

Guilde précédente :Espèrence (ex petit choux) , et Urban legend au tout debut (une guilde entre amis on est jamais aller plus loin que naxx... certain on arreter de jouer)

Lien vers armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Harghor Ben voila mon beau guerrier  par contre je ne crois pas avoir la capé touché mais j'ai de quoi ahceter le bijou 125 score de toucher .

Avoir lu et accepté la charte de guilde (PAR ICI) :J'ai lu et j'accepte votre charte de guilde.

Des commentaires, choses à ajouter ?Rien à dire a part bon jeu à tous et peut etre à bientot .
J'espère que cette fois si j'aurais fait mieu désolée de la première postulation bidon . Bon jeu merci de votre attention
Et à bientot sur World Of Warcraft ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harghor
Visiteur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Harghor Répondre en citant

dsl j'ai rien mis en irl petit oublie donc  16 ans passioné d'escalade (8 anqs que je pratique) je fais du foot avec mes frere le samedi entre ami . Voila c'est tout . Sinon mon nom c'est Loan mais je prefère Harghor^^. Encore bon jeu

Panaka
Membre

Classe: Paladin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:38 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Harghor Répondre en citant

Bonjour Harghor,
Candidature plus aérée, merci.
Oui je sais, à chaque fois que je donne un site, sa émeut beaucoup de gens, on me le dit souvent
Stuff casi full 232 ce qui est bien, tu as les connaissances edc et un peu a uldu aussi Smile
Par contre quand tu dis que tu es dispo tous les soirs, juste nous raidons principalement le week-end.
Par anticipation avec ce que Diimii va dire, Serais-tu dispo vendredi soir pour un edc 25 vendredi soir clean en 1H ?
Bonne nuit

harghor
Visiteur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:46 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Harghor Répondre en citant

Oui dispo vendredie soir pour edc 25   sa me ferais super plaisir même ^^. Bonne nuit

Diimii
Administrateur

Classe: Voleur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:39 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Harghor Répondre en citant

harghor a écrit:
16 ans passioné d'escalade (8 anqs que je pratique)

Aïe ! Tu vas devenir copain avec Cybil alors, manquerait plus que vous vous grimpiez dessus...
Trêve de plaisanterie, je t'invite donc sur le calendrier pour Vendredi soir. 

A vendredi Smile

harghor
Visiteur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:45 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Harghor Répondre en citant

Juste pour savoir si je suis accepté ou non ?

Diimii
Administrateur

Classe: Voleur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:01 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Harghor Répondre en citant

Salut,

Le test n'a pas été très convainquant et nous avons un membre qui passe son guerrier en personnage principal donc le besoin se réduit aussi.

Ce sera donc un petit non. Desolé, je te souhaite quand même une bonne continuation Harghor.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Harghor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation