Wait Index du Forum

Changement de site ! 
Nouveau site ! Rendez-vous sur http://guilde-wait.tk/ !
[Refusé] Arlatisk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arlatisk
Visiteur

Classe: Démoniste

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:48 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Arlatisk Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me présente Franck, 31 ans, né le 06 Mai 1978 à Evreux (27), corpulence moyenne, 171 cm, yeux bleus, habitant à côté de Montauban (ouais je sais ça frime c'est le sud), informaticien dans une clinique privée, euh je suis pas sur meetic.fr ? (oups si ma femme lit ça je suis un homme mort) ^^

Bon au moins comme ça la présentation IRL est faite  Embarassed

Je fais suite à l'annonce IG d'un de vos membres ou officier ou boss je sais pas, bref Panaka pour le citer. Après un bref échange /w où il m'a traité de gros noob de démo de mes bipppppppppppppppp, j'ai décidé afin de me venger et de lui pourrir la vie, de postuler chez vous. Bon ok c'est surtout quand il a dit que vous raidiez essentiellement le week-end que j'ai décidé de postuler.

Comme vous l'avez sans doute déjà deviné je joue un démoniste humain, pur produit de la forêt d'Elwynn, dont je vais vous vanter les mér... euh essayer de vous détailler au mieux les caractéristiques.

Attention public je te préviens tout de suite... je connais les guides Millenium sur le bout des doigts, alors n'essaie pas de me coller sur le cape toucher (4,3%) d'un caster.

Template : Destruction (désolé Affliction ça m'endort et démo ça fait un peu chassou cheaté "je viens de me faire des amis parmi les chasseurs là")

lvl : 34 (nan j'déconne)

Cycle Dps : le premier qui me dit : "ohhhhhhhh les démos oubliet po la malai des élem sour le boss sinont je te chick !!!!!" (spécial dédicace pour la dictée de Pivot)

Stuff : je vais pas vous bassiner avec, je vous laisse juger directement sur l'armurerie... Bon ok je vous mets le lien (les fainéants quand même) : Arlatisk. Attention c'est pas toujours à jour donc m'insultez pas si vous voyez une chasse vide ^

Métiers : Alchi (450) / Herbo (450) / cuisine (433) (j'aime po le poisson) / secourisme (450) / pêche (876) (j'adore le poisson, mais j'aime pas pêcher ^^)

Expérience : euh je comprends pas la barre bleue à disparu depuis que je suis au level 80 Sad

Mes attentes : 850po par participation raid + 1200po si on down un boss. (eh oh les hf de l'armurerie c'est pas pour rien que ça existe hein !)

Voilà je pense avoir fait le tour. Plus sérieusement, je ne joue pas à wow pour me prendre la tête ou pour me faire engueuler parce que j'étais bourré et que j'ai fear un mob qui fallait pas  Rolling Eyes . En revanche, je suis sérieux en raid (moins le reste du temps), assidu, concentré, buffé, réparé, bien nourri, à l'heure, je râle pas pour un loot, je flood pas sur le canal. Bouffer de l'instance pour aider ou stuffer les potes ne me dérange pas du tout (je peux même sortir mon palatank si besoin).

Bien entendu je reste à votre disposition si vous voulez qu'on se fasse un petit raid ensemble histoire de voir si le courant passe entre nous Smile

Bonne soirée à vous et à bientôt (si Panaka a pas envie de me tuer).

Arla (ça c'est pour les intimes seulement mais bon après ma Pelforth brune du soir je suis intime avec tout le monde)

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diimii
Administrateur

Classe: Voleur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:10 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Arlatisk Répondre en citant

Salut Arlatisk,

Alors, alors... Candidature assez intéressante. 
D'un coté je vois un joueur motivé, sympa et qui a l'air de savoir de quoi il parle, de l'autre un joueur pas vraiment stuffé, ni optimisé.

Tu as quand même beaucoup de retard sur le stuff, et par conséquent je pense que te tester tout de suite ne serait pas une très bonne chose. Par contre, avec une sorte de contrat où tu t'engagerais à farmer un peu les instances héroïques pour récupérer toutes les pièces disponibles en emblèmes, gemmées épique et bien enchantées serait envisageable.

Sinon, aucune expérience de raid BC ou Wotlk ? 

Arlatisk
Visiteur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:38 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Arlatisk Répondre en citant

Cher Diimii,

Regardes l'armurerie demain, je vois qu'il manque ma boucle de ceinture, la gemme sur mes gants, l'enchant de ma cape (12,99 euros/mois et même pas une armurerie à jour).

Concernant le farmage d'emblème je suis en plein dedans, dernier bout obtenu (aujourd'hui même) les gants 232.

Expérience raid à Wotlk :
Naxx 10/25 (avec mon pala)
Kora 10/25
La dinde 25 (même pas eu l'occasion de la down à 10)
Sartha 10/25
EDC 25 (2 boss)
Uldu 10 (les 4 premiers boss avec mon pala)

J'ai débuté WOW il y a deux ans avec mon Paladin (tank), ce qui explique que mon démo n'ai pas bcp écumé les raid de Norf ou (ceux de Bc étant donné que je l'ai monté avec la sortie de Wotlk).

Niveau DPS (ça dépend de l'humeur de Recount), je tourne en général à 3,5k.

Pas besoin de contrat pour que je continue à monter mon stuff, mon but n'est pas de faire le boulet dans un raid avec un dps de moule et de vous pourrir l'ambiance. Je continue de farmer les emblèmes tous les soirs en rentrant du boulot.

Panaka
Membre

Classe: Paladin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 09:26 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Arlatisk Répondre en citant

Bonjour Arlatisk,
Oui je t'ai insulté beaucoup pendant nos whisps ET ALORS !?
Nan sans blague, il faut effectivement monter un peu ton stuff.
Je te propose si nous n'allons pas a edc 10 héro mercredi de te prendre pour un onyxia qu'on montera (vers 15H). Je te tiens au courant si sa te va.
Panaka

Arlatisk
Visiteur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 12:14 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Arlatisk Répondre en citant

Salut Panaka,

Mercredi après-midi je travaille. Je bosse du Lundi au Vendredi de 09h à 16h. Je rentre à la maison en général vers 17h40 (sauf retard du train, je bosse sur Toulouse), et je peux jouer jusqu'à 19h30 (dépend des horaires de ma femme).

Ensuite le Samedi je suis disponible toute la journée et le soir (sauf devoir conjugal). Le Dimanche tout dépend de la météo ^^

Je suis également disponible le soir en semaine mais pas jusqu'à 01h00 du mat étant donné que je me lève à 06h toute la semaine.

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Arlatisk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation