Wait Index du Forum

Changement de site ! 
Nouveau site ! Rendez-vous sur http://guilde-wait.tk/ !
[Refusé] Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harghor
Visiteur

Classe: Guerrier

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:26 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Répondre en citant

Harghor,guerrier niveau 80
Dps et/ou tank (main spe dps )
Mineur enchant
Disponible pratiquement tout les soir de la semaine sauf si problème bien sur. Smile
Experience clean de nombreuse fois edc 10 environ 10 boss d'ulduar en mode 10 joueur .Les raids 25 joueur uduar pas grand chose 6 boss  et edc me manque plus que anub pour le haut fait .
 Pourquoi wait car je cherche un guilde simpathique  et avec une bonne avancée pve . Je pense aussi que ovus pourrez m'aider a mieu decouvrir ce jeu (en pve ^^) .Je vous ai connu en demandant a l'un de vos membre si vous recrutiez . Smile

Je pense pouvoir vous apporter un nouveau  membre actif  dans la guilde  un joueur avec une bonne expérience et un bon sens de l'entraide .

Non je ne connais personne dans la guilde même si il doit bien en avoir quelque un avec qui j'ai déjà joué.
Mon ancienne guilde Espérance (ex petits choux)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Harghor

J'ai lu et j'accepte votre charte de guilde . Merci aurevoir .

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harghor
Visiteur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:38 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Répondre en citant

oups et dsl j'ai oublier de dire bonjour (quel mal poli) donc je m'excuse encore Bonjour la guilde Wait .

Diimii
Administrateur

Classe: Voleur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:17 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Répondre en citant

Salut Harghor,

Pour être franc, je ne vais pas y aller par quatre chemins: une candidature doit être soignée, et doit être le reflet de ta personnalité.
Ce reflet ne me donne vraiment pas envie, je te propose donc de retenter ta chance en faisant une candidature soignée et complète.

Je te souhaite donc bonne chance, ou bonne continuation si tu ne repostules pas.
Diimii.

Panaka
Membre

Classe: Paladin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 09:24 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Répondre en citant

D'accord avec Diimii,
Si tu veux être recruté dans une guilde il faut nous donner envie de vois plus de toi après ta candidature, pour le moment, je n'en ai pas envi.

harghor
Visiteur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:39 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Répondre en citant

salut je comprend et j'avoue avoir postulé un peu vite . (en une semaine 6 refut de guilde ^^ un peu marre mais je referai sa tranquillement ce week end )

Panaka
Membre

Classe: Paladin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:43 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Postulation Répondre en citant

Bonjour, 
et on est honoré d'être la 7ième guilde chez qui tu essayes !
Si possible postule avant car nous faison souvent un raid test le vendredi soir (EDC25) !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation