Wait Index du Forum

Changement de site ! 
Nouveau site ! Rendez-vous sur http://guilde-wait.tk/ !
[Accepté] [Bløubwi] Paladin DPS pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bløubwi
Membre

Classe: Paladin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:02 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Bløubwi] Paladin DPS pour vous servir Répondre en citant

Bonjour à vous la guilde Wait. N'ayant pas d'immagination dutout, j'essayerai de m'en tenir à la description lambda en tentan d'ajouter quelques commentaire vous laissant voir ma personnalité.

- Pseudonyme, classe et niveau : Mon doux nom est Bløubwi, au service de la lumiere ravageuse (Retpal pour les intimes) et je croi bien que je suis du niveau maximum.

- Spécialité : Je sais très bien cuisiner les pâtes à la maison mais je suis pas sur que ca vous interresse. Ah oui je suis Paladin Vindicte.

- Métiers : Mes métier sont créateur d'arme et d'armure pour enfant, et collecteur de ressources pour ce joyeux métier (Forgeron/mineur)

- Disponibilités : Je suis dans un internat la semaine, je ne peut donc jouer a mon grand desespoir. J'arrive assez bien a me ratraper les week-end

- Expérience PvE : Pour faire simple, j'ai tout clean de Naxxrammas 10 (que de souvenir) jusqua Epreuve du croisé 25 en passant par Onyxia et Malygos.

- Pourquoi Wait et comment nous avoir connu ? Les raisons qui me motivent à postuler chez vous sont que je m'ennuis très vite quand je ne raid pas, que je connais certain de votre guilde (si je ne me trompe pas d'ancien D'Eternal Ashes) et je l'ai connus en voyant se trimbaler sous leurs pseudonyme (Diimii, Cauldy, et autres (dsl je n'arriverai pas tous à vous siter)).

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? Des pates? Nan plus sérieusement ou pas d'ailleur une exelente humeur, je suis quelqu'un qui aime bien plaisanter, quand il le faut hein, je suis totalement différent en raid : je suis des plus serieu. Je peut vous apporter mes aura, mes béné et mon DPS Laughing  qui ai sur potau, de 4k environ (duran 30 minutes de tapage non stop)

- Connaissez vous des joueurs au sein de la guilde ? Bon alors la on m'incite carrément a tous les noter c'est ca Smile
Alors je connais : Diimii, Cauldron, Spikeléa, Survivante, Kibito, Dmorph,Irich,Braquarr,Gimlar,Arragosse,Alamar... Enfin tout les ancien d'Eternal Ashes enfaite ^^

- Guilde précédente : Eternal Ashes, Unknown (petit clin d'oeuil), Anthropie, et la guilde "Sans guilde"

- Lien vers armurerie : Pour voir un Fat stuff c'est ici ==>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Bl%C3%B8ubwi . Je ne sais pas si je suis en stuff PVP ou non, je sais que mon stuff pve comporte des pieces implacable, c'est parsque je n'ai rien de mieu etant capé toucher et expertise, ca me donne plus de force que les autres pieces pve que j'ai dans mon sac. Si vous les preferez je les mettrai. Je fait d'ailleur tout mon possible pour remplacer ces pieces la.

- Avoir lu et accepté la charte de guilde (PAR ICI) : Oui je l'ai lu et oui je l'accepte
- Des commentaires, choses à ajouter ? Oui c'est par ou les toilette ici ?

Sinon dans la vrai vie (et oui je croi qu'on en as tous une) je me prénomine Quentin, j'ai 18 ans et toute ses dents, j'aime jouer a wow pas vous ? Je joue depuis le milieu de BC, je possède également un Mage mais ca je croi que Diimii et Cauldy le savent ^^. ce paladin est donc mon reroll que j'ai passer en main et que je me tue pour lui trouver le meilleur stuff possible tout en etant pick up, méwi c'est pas facil d'etre accepter dans un raid (quand il y en as) en etant un petit pick up de rien dutou. Euh sinon bah je suis en BTS Informatique de Gestion a Lyon. Et j'aime faire la fête Smile.

Voila vous en savez plus que moi j'en sais su moi meme donc je vous laisse libre cour a vos +1 ( Very Happy ) ou -1 (:'( ) et espère vous avoir convaincu.
P.S : Je suis également en phase d'optimisation du stuff et comme j'ai donner mes po a mes pote pensant que j'allais arreter le jeu, bah c'est un peut plus difficile que prévus ^^.

Aller je vous laisse lire ce gros paté et vous dit a bientot dans le jeu.

Quentin une personne qui vous veut du bien.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panaka
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:50 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Bløubwi] Paladin DPS pour vous servir Répondre en citant

Bonjour toi,
et merci de l'attention que tu nous portes.
Voila ton stuff pve est un peu faible, néanmoins tu as une arme 245 et les 2 caps importants ! Mais ça va vite de nos jours si tu es souvent dispo de se stuff.
Néanmoins quelques questions :
- Pourquoi la glyphe d'exorcisme ?
- Quel cycle fais-tu ?

Cordialement,
Panaka

Bløubwi
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Bløubwi] Paladin DPS pour vous servir Répondre en citant

Pour répondre a tes question, la glyphe d'exorcisme est encore présent parsque je suis tete en l'air et j'ai oublier de la changer, je ferai ca au plus vite, sinon mon cycle c'est le premier up premier lancer, add on a l'appuis.

Sinon le je suis en raid 25 avec des pick up mieu stuffer que moi, je suis first au kiki. le stuff ne fait pas tout ^^

Diimii
Administrateur

Classe: Voleur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:17 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Bløubwi] Paladin DPS pour vous servir Répondre en citant

Salut Bloooob,
Tu serais dispo ce Vendredi soir 21h~ pour un raid test Edc25 ?

Bløubwi
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:42 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Bløubwi] Paladin DPS pour vous servir Répondre en citant

Pas de problemme je serai normalement là. Si jamais il m'arrive un truc vous en serez les premiers avertis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: [Accepté] [Bløubwi] Paladin DPS pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation