Wait Index du Forum

Changement de site ! 
Nouveau site ! Rendez-vous sur http://guilde-wait.tk/ !
[Refusé] Dk dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titoutiti
Visiteur

Classe: Chevalier de la mort

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:18 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Dk dps Répondre en citant

Nom de votre perso : Titoutiti
Race : Dranei
Classe : Chevalier de la mort

Petite présentation irl :

Présentation de votre personnage :

- Temps de jeu actuel : je joue le soir a partir de 21h et quelque aprés midi

- Votre template (lien armu) + explication sur vos choix :
voici le lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Titoutiti
16/0/55 en spe impie j'adore la spe impie car le gaming est assez simpa

- Pensez-vous avoir un stuff optimisé en gemmes et enchants ?
oui je me fait souvent aider part des DK HL qui mon tous conseille d'optimiser mes CAP expertise et toucher avant ou !!
- Vos disponibilités, jours et horaires ?
je suis dispo tout les soir a partir de 21h et jusqu'a 1h environ et quelque aprés-midi

- Votre expérience raid pré-BC, BC et WOTLK:
en pre BC et BC : j'ai clean: ruine et temple d'Ahn Qiraj, coeur de magma, repaire de l'aile noire, Zul gruub, donjon de la tempete, terrasse magistere, temple noir, mont hyjal, magtheridon, kaza
en WOTLK j'ai clean : naxx 10/25, sartha 10/25, onyxa 10/25, koralon 10/25, edc 10/25, sartha 10 3add, ulduar je me suis arreter a freya

- Vos métiers et comment vous vous procurez vos compos de raid:
jojo 450 / enchant 430 !! je prend flacon de la rage infini et festin que je me procure a lHV essentiellement

- Vos anciennes guildes / serveurs ? 
je suis depuis toujour sur le server uldaman j'ai debuter dans ma propre guilde " les félés de lether" que j'ai quittre car manque d'effectif pour le PVE HL ensuite je suis aller dans ma guilde actuelle qui est synöpsis mais je ne mis plait pas trop car je ne suis pas d'accort avec leur systeme de selection pour les raid 10/25

- Pourquoi vous et pas un autre ?  Que pensez-vous pouvoir apporter à Wait ?
je pense aporter un plus a votre roster car je demande qu'a m'ameliorer et apprendre sauf si je connait deja tout a votre gout ^^ . j'accepte les conseil et les critique sans souci .
- Toute autre info qu'il vous semble importante de nous communiquer ?
je suis dispo pour toute demande complementaire ou pour un test raid .

- Etes-vous capable d'installer et de configurer un addon à la demande ? Quels addons utilisez-vous ?
comme addon j'utilise : X-perl, omen, altoholic, atlaloot, bartender 4, magicrune, recount est d'autre qui ne son pas importan en raid

Vous devez impérativement avoir Team Speak ainsi qu'un casque et micro en état de fonctionnement
ts dispo mais je doi acheter un micro .

voila j'espere que ma demande vous convient
merci

Dernière édition par titoutiti le Ven 13 Nov - 17:32 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diimii
Administrateur

Classe: Voleur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:26 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Dk dps Répondre en citant

Salut,

On imagine bien le temps que tu as pu passer à bosser ta candidature. Merci pour ton lien armurerie qui mène sur le forum des NORAJ. On apprécie pas trop non plus le copier/coller.

J'ai pas lu ta candidature, elle m'en donne pas envie.
Bon jeu.

titoutiti
Visiteur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:30 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Dk dps Répondre en citant

j'ai pris juste exemple sur les question est non les reponses !!

titoutiti
Visiteur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:31 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Dk dps Répondre en citant

voila le bon lien armurerie j'avais oublier de le changer http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Titoutiti

Panaka
Membre

Classe: Paladin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:42 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Dk dps Répondre en citant

Salut,
Si tu étais passé un peu voir combien nous avions de dks, tu aurais vu qu'a part avoir un stuff ful 264 ( ce qui est assez dur en ce moment je te l'avoue), ton apply aurait dû être un peu plus soignée.
Néanmoins ton stuff n'est pas dégeulasse.
Tu dis : "d'effectif pour le PVE HL ensuite je suis aller dans ma guilde actuelle qui est synöpsis mais je ne mis plait pas trop car je ne suis pas d'accort avec leur systeme de selection pour les raid 10/25"
Tu veux faire quoi toi comme raid 10/25 ?
Autre point, tu as réellement clean BWL a Vanilla et BT a BC ?
Panaka, en attente de réponse

titoutiti
Visiteur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:51 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Dk dps Répondre en citant

c'est avec leur systeme de selection des personnes et non avec leur raid que sa ne me convient pas !!!!
est oui j'ai deja clean BT et BWL !! pourquoi tu veut que je raconte de conneri ?tu peut verifier donc se serai bete de ma part de mentir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Dk dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation