Wait Index du Forum

Changement de site ! 
Nouveau site ! Rendez-vous sur http://guilde-wait.tk/ !
[Refusé] Apply oiseaux druide équi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oiseaux
Visiteur

Classe: Druide

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:57 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Apply oiseaux druide équi Répondre en citant

Présentation IG               

Merci a l'attention que vous aporterez a la lecture de ma candidature . 

- Pseudonyme, classe et niveau :  Oiseaux , druide ,  80

- Spécialité :56/0/15  équi

- Métiers : joillier , calligraphe

- Disponibilités : 7j/7j  de 19 h  a fin du raid

Expérience PvE : Sur wolk  Nax 10/25 clean biensur , ulduar 10 clean / ulduar 25  12/14  ;  colisé 10 clean  , colisé 25 clean .  caveau 3 / 3  etc ..

- Pourquoi Wait et comment nous avoir connu ?  Je vous et connu quand dimii ma dit qu'il avais monté sa propre guilde  et vous parce que je vous adore tous autant que vous ete SmileSmile .

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? Du lourd dps et un bon dps pour les hms

- Connaissez vous des joueurs au sein de la guilde ? oui iricha , dimmi ,morphi , panaka

- Guilde précédente :  amilys , je raidé que en pick up car je suis en avance sur eux
- Lien vers armurerie : a l'heure ou je postule l'amureri beug donc je le post dés que possible . désolé

- Avoir lu et accepté la charte de guilde  : Lu et accepté SmileSmile .
- Des commentaires, choses à ajouter ?

R.A.S SmileSmile                       Présentation IRL    

Irl je suis rémi, je vis dans le 40 j'ai 18 ans et je travail dans la vente direct en tant que VRP EXCLUSIF  , je joue a wow depuis 4 ans et j'ai un spirit pour me déplacer irl :d:d SmileSmile voila voila et j'ai aussi mimine mon chat et Audrey ma copine .

Cordialement rémi

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diimii
Administrateur

Classe: Voleur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:53 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Apply oiseaux druide équi Répondre en citant

Salut l'oiseau.

Alors, alors, en admettant que l'armurerie ne bug pas, je vois : 
- que tu as pas clean Naxx10
- que tu n'as vu que 2 ou 3 boss à Ulduar10
- que tu n'as vu que quelques boss à Ulduar25
- que tu n'as pas clean Edc25

Donc, toujours en admettant que l'armurerie ne bug pas, tu nous aurais menti et évidemment ça conduirait à un refus de ta candidature.

Ensuite, des métiers pas montés, encore beaucoup de stuff ilvl200 alors qu'on trouve mieux en achetant du stuff avec les emblemes, du coup je reste sceptique sur le :

Citation:
 - Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? Du lourd dps et un bon dps pour les hms

A voir si tu as des choses à rajouter.
A part ça, je te souhaite bonne chance Smile

oiseaux
Visiteur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 01:05 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Apply oiseaux druide équi Répondre en citant

Diimii a écrit:
Salut l'oiseau.

Alors, alors, en admettant que l'armurerie ne bug pas, je vois : 
- que tu as pas clean Naxx10
- que tu n'as vu que 2 ou 3 boss à Ulduar10
- que tu n'as vu que quelques boss à Ulduar25
- que tu n'as pas clean Edc25

Donc, toujours en admettant que l'armurerie ne bug pas, tu nous aurais menti et évidemment ça conduirait à un refus de ta candidature.

Ensuite, des métiers pas montés, encore beaucoup de stuff ilvl200 alors qu'on trouve mieux en achetant du stuff avec les emblemes, du coup je reste sceptique sur le :

Re-
En faite c'est une reprise de main , j'ai pas tout fais avec lui pour mon avancée ,

en ce qui concerne mon stuff il et pas au top de ca forme en effet mais sa ne m'empeche pas d'etre a 6 k 2 de dps en raid et de connaitre bien ma classe , et pour la suite je me stuff trés rapidement , avec oiseaux le edc 25   me manque anub que je dois finir certainement ce soir ou demain soirs .
Je farm les emblemes a fond la je vais prendre le t9 tete  puis farm koralon mercredi pour les gants et jambes et ensuite je garde mes épaules .  si vous avez d'autre questions je suis ouvert .

Diimii
Administrateur

Classe: Voleur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 01:11 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Apply oiseaux druide équi Répondre en citant

Citation:
 mais sa ne m'empeche pas d'etre a 6 k 2 de dps en raid 

Intéressant, j'aimerais voir ça. On peut se donner un petit rendez-vous sur un mannequin ce soir en attendant de pouvoir voir ça en raid si ça te dis.

Contacte Diimii ou Tørnadø (alt155) IG.

oiseaux
Visiteur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 01:14 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Apply oiseaux druide équi Répondre en citant

Diimii a écrit:

Intéressant, j'aimerais voir ça. On peut se donner un petit rendez-vous sur un mannequin ce soir en attendant de pouvoir voir ça en raid si ça te dis.

Contacte Diimii ou Tørnadø (alt155) IG.

A desuite SmileSmile

oiseaux
Visiteur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 01:13 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Apply oiseaux druide équi Répondre en citant

Bonsoir .

Je pose ce post juste pour signalé que je serais absent jusqu'a dimanche 8 novembre 2009 pour cause d'hospitalisation .

Je répondré donc en rentrant si il y a des questions au sujet de mon apply .

Merci et désolé cordialement Rémi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Apply oiseaux druide équi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation