Wait Index du Forum

Changement de site ! 
Nouveau site ! Rendez-vous sur http://guilde-wait.tk/ !
[Refusé] Candidature Dk Sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darksongs
Visiteur

Masculin
Classe: Chevalier de la mort

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:49 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Dk Sang Répondre en citant

Bonjour, je me présente je suis Darksongs, un chevalier de la Mort souhaitant integrer votre guilde !

- Pseudonyme, classe et niveau : Darksongs, chevalier de la mort, niveau 80.

- Spécialité : Spé Sang - DPS.

- Métiers : Enchantement niveau 330 environ, Joaillerie niveau 150 environ, je commence tout juste a monter mes métiers et je donne priorité a mon enchantement.

- Disponibilités :  Je suis disponible tous les Weeks-Ends, le vendredi soir de temps en temps, et le mercredi toute l'après-midi ( de 13H environ a 20H en général ).

- Expérience PvE : Sartha 10 / 25 Clean avec HF " Du Crépuscule " fait avec vous Smile . Naxxrammas 10 / 25 Clean, Ulduar 10 : 9 / 14, Ulduar 25 : 4 / 14, EdC 10 : 5 / 5, EdC 25 : 5 / 5, Caveau d'Archavon 3 / 3 en 10 et en 25, Ony 10 / 25 Down, Malygos 10 Down, Malygos 25 quelques try mais pas tombé.

- Pourquoi Wait et comment nous avoir connu ?  Je voudrais entrer chez Wait car j'ai les mêmes disponibilités, vous avez une bonne avancée PvE, et je pense pouvoir m'améliorer et m'epanouir chez vous. J'ai connu la guilde lorsque Diimii me proposa d'entrer dans sa guilde, et via la canal commerce sur une annonce de Panaka.

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? Je pense pouvoir vous aider quand j'aurai monté mes métiers, aider a monter les rerolls des membres de la guilde, de la bonne humeur, et contribuer a faire avancer la guilde.

- Connaissez vous des joueurs au sein de la guilde ? J'ai discuté avec Diimii, Panaka et Ubuntube.

- Guilde précédente :  Necrøsis.

- Lien vers armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Darksongs

- Avoir lu et accepté la charte de guilde (PAR ICI) : J'ai lu et approuvé la charte de votre guilde.

- Des commentaires, choses à ajouter ? J'espere rejoindre vos rangs bientôt Smile

Petite presentation IRL  

J'ai 14 ans et je vis a Strasbourg, je pratique de l'airsoft, et du tir sportif. J'ai pour ambition d'être militaire, ou de faire HEC / Saint-Cyr, mon style de musique c'est le Rock. Voila c'est vite fait bien fait, j'ai pas trop de choses a dire sur ma " vie ". 

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darksongs
Visiteur

Masculin
Classe: Chevalier de la mort

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:07 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Dk Sang Répondre en citant

Ah, j'oublias, ne faites pas attention aux gants et aux jambes T9 non enchanté et gemmé vite fais, je les ai eu y'a pas longtemps :s

Panaka
Membre

Classe: Paladin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:50 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Dk Sang Répondre en citant

Bonjour, Comme pour la candidature de Hârod, ton stuff n'est pas exceptionnel, mais ça se rattrape vite.
Néanmoins après les whisps que j'ai eu avec toi tu me sembles quelqu'un de symphatique et de motivé.
Tu sais que nous avons déja plusieurs dks mais je pense que tu ne seras pas de trop si on veut un jour faire du 25 en full guilde.
Donc un +1 pour le Nightelfe.
Panaka, qui est dans une humeur de recrutement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Dk Sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation