Wait Index du Forum

Changement de site ! 
Nouveau site ! Rendez-vous sur http://guilde-wait.tk/ !
[Refusée] postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Visiteur

Classe: Chasseur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:10 (2009)    Sujet du message: [Refusée] postulation Répondre en citant

Pseudo:Aléx
classe :hunt
niveau :80

- Spécialité :spé survie pve et une spé survie pvp

- Métiers :tdc/depeceur 450

- Disponibilités : vendredi soir /samedi tout la journée+soir/dimanche tt la journée+soir sauf si enpechement Irl

- Expérience PvE :naxx10/25 ,kora10/25,ony10/25,uldu quelque boss edc10,25 3/5boss

- Pourquoi Wait et comment nous avoir connu ?
j'ai choisi wait car c'est un bonne guilde pve.je l'ai connu par un potes qui ma proposez d'aller postuler
- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?
de la bonne humeur et du dps aussi ^^
- Connaissez vous des joueurs au sein de la guilde ?
oui.Arno/Arnaüd (irl)et gimlard
- Guilde précédente : darkcentury(delete) et Opale (on y fesai rien)

- Lien vers armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Al%C3%A9x

Sinon Irl je m'apelle Alex j'abite den le 38(isere)j'ai 17ans je suis au lycée et jpense que sai que sait bon Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diimii
Administrateur

Classe: Voleur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:40 (2009)    Sujet du message: [Refusée] postulation Répondre en citant

Salut Aléx,

J'estime que lorsqu'on fait un message de postulation, on se doit de s'appliquer pour faire passer une belle image de soi à travers le message. On ne manque pas spécialement de dps et on possède déjà un bon chasseur, dans ce cas, seule une candidature originale et intéressante aurait pu attirer notre attention pour envisager un recrutement. Ici, ce n'est pas le cas.

Donc je te souhaite une bonne continuation et une bonne recherche de guilde Aléx.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: [Refusée] postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation