Wait Index du Forum

Changement de site ! 
Nouveau site ! Rendez-vous sur http://guilde-wait.tk/ !
[Accepté] Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arno
Membre

Classe: Chevalier de la mort

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Répondre en citant

bonsoir je me pressente IG
Pseudonyme:Arno
classe:chevalier de la mort
lvl 80

- Spécialité :spe ambi ou impie

- Métiers :ingenieur et minage 450

- Disponibilités : mercredi apremidi vendredi soir , samedi toute la journée et dimanche tt la journee sauf le soir( sauf empèchement)

- Expérience PvE :naxx10/25 clean ,archa et cie clean, uldu 7/14 edc 25 clean et 10 2/5

- Pourquoi Wait et comment nous avoir connu ? ca ma l'air tres une bonne guilde Pve qui a l'air sympathique. je vous ai connu en raid PU et par les annonce sur le /1

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? du dps ^^ et de la bonne humeur

- Connaissez vous des joueurs au sein de la guilde ? que de nom

- Guilde précédente : dark century(dissoute) et rapshody (on fasait plus rien)

- Lien vers armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Arno

charte lu et accepter
sinon IRL je m'appelle Arnaud ^^ j'ai 17 ans j'habite vers Lyon et voila . Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysreone
Membre

Masculin
Classe: Chevalier de la mort

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 08:38 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Répondre en citant

+1

Fat Fat Fat

Il était dps lors d'un récent colisée que nous avions fait, et il envoyait bien. Certes c'est un DK, donc il risque de me ninja du loot :p mais ce mec, je le veux à mes côtés Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation