Wait Index du Forum

Changement de site ! 
Nouveau site ! Rendez-vous sur http://guilde-wait.tk/ !
[Refusé] Candidature pour rejoindre la guilde "Wait"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darknightbringer
Visiteur

Masculin
Classe: Paladin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:01 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature pour rejoindre la guilde "Wait" Répondre en citant

Bonjour a tous les gens qui le lisent^^,

Alor je me nomme Nîghtbrînger, un paladin lvl 80 cela va de soi,

Je sui aussi bien tank que dps,

Je sui mineur ingénieure (avec les patrons de jeeves le petit robot) et je monte en ce moment peche cuisine et secourisme,

Alor comme l'a annoncer panaka c'est pour ceux qui veulent raids le week-end donc c'est surtout sa qui a retenu mon atention car je cherche a raid le samedi matin ou apre-midi et le samedi et eventuellement le dimanche donc voila,

Alor en raid j'ai fait naxx10-25 ulduar 10 sartha 10-25 ema et archa 10-25 apre j'ai osi fait tous les héro,

Car vous etes une guilde qui ont compris les joueurs qui peuvent raids que le week-end Laughing  et car je cherche une guilde de fraternité, pas une guilde qui cherche juste des joueurs no life de la semaine pour raids et je l'ai connu grace au canal commerce Mort de Rire ,

Un tank et un dps cela est normal Wink , mais osi un joueur sur lekel on peut lui demander de l'aide pour ketes, pour compos, pour rush ou mm pour deconner a forgefer et boire un coup pour se relaxer et poser les armures et passer un bon temps ensemble car une guilde c'est une famille,

J'avoue que je ne connai personne de la guilde mais j'ai déja fait des héro avec panaka,

La guilde que j'ai en ce moment c'est "Les larmes du phoenix",

Donc la il s'agit de ma spé DPS http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Nîghtbrînger je sais que c'est pas du t8 mais ca me fait faire du 2.8k de dps et maintenant la parti dont je suis la plus fière http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Nîghtbrînger a vous de voir^^,

Et g signé la charte et lu pour m'enregistrer donc voila,

Donc maintenant je me présente je m'appele Florian mais apeler moi Flo je préfère Laughing  J'habite dans le 77 a Othis a coté de Roissy-Charles-De-Gaules j'ai 17 ans je l'avoue je sui jeune je préfère vous dire la vérité mais je sui un joueur sérieux, je fais du rugby voila pourquoi je sui un paladin tank ^^ donc voila et ma phrase fétiche qui m'a éviter plein de mort cher les h2 c'est: TU EST UNE PERSONNE DE L'ALLIANCE, TU EST UNE PERSONNE DE LA HORDE, QU'IMPORTE LAISSONS TOMBER LES ARMES CAR NOUS SOMMES PAREIL NOUS AIMONS WORLD OF WARCRAFT ET JOUEONS A 2 POUR PLUS D'EFFICACITE! voila donc grace a sa j'ai survécu aux grisonnes tanaris et couronne ^^ merci et bonne soirée a vous Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darknightbringer
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:11 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature pour rejoindre la guilde "Wait" Répondre en citant

Dsl j'avais oublier de précisé j'utilise comme addon palypower recount et atlasloot et questhelper pour monter mes autres perso donc voila bonne soirée a vous bye

Panaka
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:13 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature pour rejoindre la guilde "Wait" Répondre en citant

Salut,
Tu possèdes beaucoup de pièces de niveau 200 et ton gemmage/enchant n'est pas au point. 
Pour cela je te conseille d'aller sur le site Millenium, ou on parle du paladin Tank/dps pour être le plus performant possible.
http://www.millenium.org/section/56-paladin
Pour le moment je te mets -1, ton stuff laisse a désirer et ton gemmage aussi. Néanmoins si tu changes une bonne partie de cela je ferai bien une héroïque avec toi pour voir un peu si tu gères, et si il n'y a que le stuff qui te manque.

Darknightbringer
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:17 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature pour rejoindre la guilde "Wait" Répondre en citant

Salut,

je suis d'accord avec toi mes en ce moment mon portefeuille dans wow s'est je cacher je ne sais où mai oui je commence a le remplir mais cela ne m'empeche pas de dps un max, mais ils me manke du stuff avec embleme conquete et stuff tous simplement, je connais le site millenium et je commence a peine a commencer a me stuff et quand je dit ke je dps entre 2.8 et 3.2k c'est sans popo et conso mais la je farm héro pour stuff mais je n'ai pas postuler que pour dps pour tank osi donc voila mais je pren en compte ce que tu m'as dit comme on le dit c'est grace au critique qu'on sait ce qu on doit amélioré. Bonne journée.

Diimii
Administrateur

Classe: Voleur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:29 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature pour rejoindre la guilde "Wait" Répondre en citant

Salut,
Ton écriture, ton stuff, ton avancée et ton dps ne me conviennent pas. 
Bonne route et je te souhaite une bonne recherche de guilde.

Candidature refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature pour rejoindre la guilde "Wait"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation