Wait Index du Forum

Changement de site ! 
Nouveau site ! Rendez-vous sur http://guilde-wait.tk/ !
[Accepté - Test] Spacier - chasseur - spé survie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spacier
Visiteur

Masculin
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:49 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Spacier - chasseur - spé survie Répondre en citant

Bonjour, je me présente:

pseudo : Spacier
classe : Chasseur draeneï
spé : survie (2eme spé préci)
template : 0/17/54 (préci : 0/64/7)
pourquoi cette spé : il est dit que c'est la meilleur pour mon niveau actuel, la spé préci étant pour très haut niveau. J'ai laissée les 3 points dans visée focalisée afin d'atteindre (presque) le cap de toucher (7% étant draeneï). une fois ce cap atteint, je passerai ces points dans piqûres nocives.
métiers : dépeceur 450 et tdc 425
disponibilités: tout les soirs sauf contrainte irl
espérience pve : du temps de BC: gruul magthé et kara. Depuis wotlk : naxx 10/25 (pas fini) archa 10/25 ema 25 sartha 10/25 (0 drake^^)
Pourquoi Wait : J'ai tout d'abord vu sur le /2 que vous recrutiez pour votre avancée, puis j'ai eu la chance de jouer avec certains d'entre vous (en donjon ou raid) qui étaient fort sympathique.
qu'apporterez vous à la guilde : de la bonne humeur, car je me met rarement en colère et j'ai toujours le sourire (sinon je fou rien parce que je m'emmerde^^), et beaucoup d'objets pour la banque (mes sacs sont pleins^^)
connaissez-vous des joueurs de la guilde : oui, je connais Diimii (j'étais avec lui à emalon 25 il me semble, même si lui ne me connais pas forcément^^) ainsi que Isylla (à sdf)
guilde précédente : illuminati, je suis dedans depuis 1 jour, donc j'espère que mon départ ne les embêtera pas
lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Spacier
je joue à wow depuis environ 1 an maintenant, Spacier est mon main, donc je pense le maitriser assez bien pour pouvoir aller en raid avec vous, j'ai regardé les video de strat de ulduar 25 (surtout celle de Lune de sang et d'Ensidia) et généralement j'écoute se qu'on me dit de faire et je fais bien :p
Enfin, je dirais que je suisplusintéressé par down les boss que les loot.
Charte lu et approuvée!
si vous avez besoin de plus d'infos, je suis à votre disposition Smile

PS: le collier n'est pas gemmé car je le trouve trop bas lvl pour lui faire cet honneur^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balgirode
Visiteur

Masculin
Classe: Voleur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:31 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Spacier - chasseur - spé survie Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Stuff très moyen même trop, je t'es wispe pour un Emalon 10 et tu m'a dit que tu fessais du 2300 (même si tu es buff ou pas je trouves que c'est trop bas pour rentrer dans notre guilde) donc cela pour moi arrive sur un -1 de ma part.

Isylla
Visiteur

Féminin
Classe: Druide

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:36 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Spacier - chasseur - spé survie Répondre en citant

Avec un stuff moyen a 2k3 dps, imagine avec un bon stuff... Enfin je ne veux pas te contredire Balgirode. Mais pour ma part, ça sera un +1 pour un test après avoir joué avec lui en instance héro et à Emallon 25. Le skill suis, manque plus que le stuff Wink

MSN
Balgirode
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 00:06 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Spacier - chasseur - spé survie Répondre en citant

Mwouais mais je te dit Spacier si on t'accorde une période de test va falloir que tu m'impressionnes. J'espère que tu es bien motivé.

Irvin
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 01:56 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Spacier - chasseur - spé survie Répondre en citant

Pour ma part je mettrais un +1 pour test avec des conditions :
- Enchanter / Gemmer entièrement ton stuff.
- Changer tes Glyphes / Template.
(Si tu as besoin d'info /w moi ingame pour t'améliorer).

Visiter le site web du posteur MSN
Spacier
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:19 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Spacier - chasseur - spé survie Répondre en citant

Bonjour,

Alors après avoir parlé un peu avec Irvin, j'ai donc changé ma spé, enchanté un peu mon stuff etc..., et j'ai de nouveaux objets Smile
Pour se que est du dps , j'ai atteint du 2k3 en groupe de 5 avec juste les buffs d'un dk sang, et j'ai atteint 3k5 en raid 25.
Et oui, bien sûr que je suis motivé à rejoindre vos rangs^^

Balgirode
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:14 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Spacier - chasseur - spé survie Répondre en citant

Bon alors si tu es motivé, que tu es près à suivre à la lettre les conseils de Irvin et tu fasses exploser le kiki mettre ( oui le seul addon pour un DPS c'est recount Smile ) je suis donc pour une période de test.   Mais sache que nous on n'est a fond sur recount. En temps que "ancien" DPS avec mon rogue (Balgirode) j'avais toujours cette pression d'être le premier à chaque raid pour donner le meilleur de moi même, j'espère que tu auras cette même pression. 

Bon courage ! 

Mais ne nous déçois pas.

Isylla
Visiteur

Féminin
Classe: Druide

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:18 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Spacier - chasseur - spé survie Répondre en citant

"O n'est à fond sur le recount", oui et non. Il est certain que le recount est un bon outil pour mesurer le potentiel d'un joueur, mais ce n'est pas non plus l'unique élément qui nous permet de jauger le gameplay d'un membre en test ; entrent en compte aussi le respect des horaires, l'écoute des stratégies et de leur mise en application, le comportement du joueur. Enfin bref, le recount c'est bien pour se faire une idée du dps, c'est sûr qu'il y a un certain seuil qu'il faut atteindre, mais on est pas dans une guilde où les dps se tirent la bourre absolument sur le recount.

MSN
Balgirode
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:44 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Spacier - chasseur - spé survie Répondre en citant

Alors là je suis 100% d'accord Krysthal, oui il y a à respecter les horaires de raids, les consignes des boss etc .. mais je disais cette phrase " recount est le seul addon pour un DPS" pour booster Spacier pour qu'il se donne à fond a chaque raids !!

Je sais que je suis "dur" Spacier mais tu verras quand ton DPS augmentera tu en seras fière de ce que je fais je pense.

Spacier
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:03 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Spacier - chasseur - spé survie Répondre en citant

Mais non t'es pas dûr^^ J'étais tout content d'être premier en dps à Sartha 25 aujourd'hui (faut dire à 25 ça m'est pas arrivé souvent), et trop deg quand un dk m'est passé devant 3 secondes avant la fin du boss :s

Diimii
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:13 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Spacier - chasseur - spé survie Répondre en citant

Tu es donc accepté pour un test.
/w moi ou un officier pour être guildé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: [Accepté - Test] Spacier - chasseur - spé survie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation