Wait Index du Forum

Changement de site ! 
Nouveau site ! Rendez-vous sur http://guilde-wait.tk/ !
[Refusé] Mage Jeëzy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeezy
Visiteur

Classe: Mage

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:40 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Mage Jeëzy Répondre en citant

- Pseudonyme : Jeëzy

- Classe : Mage

- Spécialité : Arcane (57/3/11)

- Métiers : Couture / Enchantement

- Disponibilités : Je suis disponible trois soirs par semaine voir plus et l'après-midi.

- Expérience PvE : Naxx 10/25 | Sartharion 10/25 | Archavon 10/25 | Un peu d'Ulduar.

- Pourquoi Wait et comment nous avoir connu ? J'ai connu votre guilde avec Brisos, il m'en a parlé et elle m'a l'air sympa.

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? Je peux vous apportez de la bonne humeur et bien évidemment du dps.

- Connaissez vous des joueurs au sein de la guilde ? Brisøs

- Guilde précédente : Rest in peace

- Lien vers armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Jeëzy

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brisos
Visiteur

Masculin
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:49 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Mage Jeëzy Répondre en citant

+1 amigo jespere que tu sera des notres bonne chance pour ta postulation ps : tres bon dps tres bon stuuf tres bonne mentalité et humeur  rien na dire+1

Isylla
Visiteur

Féminin
Classe: Druide

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:11 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Mage Jeëzy Répondre en citant

Bienvenue à toi,
J'ai quelques petites questions :

Tu n'as pas d'IRL ? :p
Et niveau dps, tu tournes à combien environ en raid 10 ? En raid 25 ?

MSN
Jeezy
Visiteur

Classe: Mage

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:11 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Mage Jeëzy Répondre en citant

Re,
Beh Irl j'mapelle Alex, je suis de Brest (29), j'ai 16 ans
Mes loisirs sont l'ordi, le sport, sortir avec des potes...
Niveau dps je ne sais pas exactement je crois que j'ai 2300 en Raid 10 et environ 3500 en Raid 25.

Diimii
Administrateur

Classe: Voleur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:23 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Mage Jeëzy Répondre en citant

Ca me parait léger, mais bon, tout est bon à tester.
Je suis pour un test.

Isylla
Visiteur

Féminin
Classe: Druide

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:26 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Mage Jeëzy Répondre en citant

Whisp un officier pour guildage.

MSN
Diimii
Administrateur

Classe: Voleur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:15 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Mage Jeëzy Répondre en citant

48h sans réponse. Tu es finalement refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Mage Jeëzy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation