Wait Index du Forum

Changement de site ! 
Nouveau site ! Rendez-vous sur http://guilde-wait.tk/ !
[Accepté - Test] Recrutement brisøs (war spé protection - arme LVL 80)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brisos
Visiteur

Masculin
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:10 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Recrutement brisøs (war spé protection - arme LVL 80) Répondre en citant

Présentation IG Very Happy

- Pseudonyme :brisøs

- Niveau :80

- Classe :Guerrier

- Spécialité :Protection-arme(selon besoin de la guilde)

- Métiers :-'_Calligraphie" "-_425/450-"_
                -'_Enchantement" "-_390/450-"_

- Disponibilités :_-S£m@in£
                         _-w££k £n/)
                         _-V@(@nc£s
                         _-NøN STøP

- Expérience PvE :BC: _-T£mpl£ Nøir
                                   _-Tk
                                   _-hyj@l
                                   _-GrùLL

- Pourquoi Unknown et comment nous avoir connu ?Unknown me conviendrai totalement car la guilde me parait assez cool Smile  et pi il y a l'aire d'y avoir une très bonne ambiance.Pour ce qui est de comment j'ai pûs connaitre votre guilde bah c'est une annonce de diimii qui ma fait connaitre cette guilde ^^.
- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?
_-je pense pouvir apporter deja un bon tank ou bon dps mes moin meilleur que le tanking et puis bah pourquoi pas de la bonne humeur de jour en jour Cool

- Connaissez vous des joueurs au sein de la guilde ?
_-Nan malheuresement je n'ai pas eu la chance de conaitre un de vos membres mais j'ai parler d'une eventuelle postulation de ma part sur votre forum.

- Guilde précédente : 
_-Renaissance(EX DRANGONS HUNTERS)
_-NemesÏs

- Lien vers armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=brisøs

- Avoir lu et accepté la charte de guilde: OUI, J'ai Lu et Accepte la chartre de votre guilde.

- Des commentaires, choses à ajouter ?
Concernant les raids je part avec:
_-PO pour les try de la soirée
_-POPO si jai Le temps de les farmés
_-Et puis ma bone humeurs pour passer de tres bonne soirée dans tous les cas!!! Razz

Une petite Présentation irl s'impose bien evidamment:
Antoine
15 ans
Paris
Activités:WOW,Shopping,Balade,Futur Batteur Etre joyeux
voili voila si vousavez des questions quels quelsoit bah n'hesite pas je suis ouvert a toute questions compliment ou critiques
@++ et peu etre a bientot IG Mr. Green Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isylla
Visiteur

Féminin
Classe: Druide

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:40 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Recrutement brisøs (war spé protection - arme LVL 80) Répondre en citant

Tu as l'air motivé, tu es disponible, tu as l'air agréable, on a besoin de tanks, je suis pour une phase de test.
Quant au stuff, ne m'y connaissant pas assez en war je laisse un guerrier de la guilde y aller de ses propres commentaires.

MSN
Irvin
Visiteur

Masculin
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:48 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Recrutement brisøs (war spé protection - arme LVL 80) Répondre en citant

Je ne connais pas trop le template tank/gemme/enchant mais au niveau du stuff c'est correct de plus tu es motivé et tu es dispo souvent donc je serais d'avis de mettre un +1 en Test.

Visiter le site web du posteur MSN
Balbo
Visiteur

Classe: Paladin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:15 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Recrutement brisøs (war spé protection - arme LVL 80) Répondre en citant

Salut a toi.
Il y aurai quelques points a changer pour optimiser ton stuff et template.
En premier lieu, ton template:
-Le percer et la rage focalisé ne sont pas tres utile en raid, tu est tank donc ta rage monte tres vite a cause des coups que tu prend. De plus, il faut bien mettre les 3 point en blocage critique.
-Ensuite, la vengeance améliorée est tres utile, 20% de dégat en plus sur cette technique, c'est pas rien, surtout que c une des technique principale pour monter son aggro.
-Ensuite, tu a pris les 5% de coup critique, c'est tres bien, mais pour que ces 5% soit utile, il faut que tu aille chercher le talent empaler qui up de 20% les dégats de tes critiques.

En deuxième, tes glyphes:
Une seule chose a revoir, ta glyphe de provocation, elle est pas tres utile, a la place met la glyphe de heurt de bouclier, elle up ton blocage de 10% a chaque heurt de bouclier.

En troisième, tes enchants et gemmes:
Le caper defense est de 540, j'ai remarqué que tu était a 558, ceci n'est pas utile, donc pour redessendre a 540, je te propose de changer de métachasse, une 32 endu+2% armure est pas trop mal.
Ensuite, ton enchant cape def, tu peu le supprimer et mettre un 22 agi dessus, l'agi te boost ton esquive et ton armure.
Si jamais tu as encore trop de défense, je te propose d'enlever ton +20 def sur bouclier, et de le remplacer par un +40 blocage grace au craft de la plaque en titane des forgerons.

Ensuite, ma touche perso, pour up mon aggro, j'ai bien boost mon expertise, cela évite que mes coups spéciaux partent dans le vent et que mon aggro ne monte pas suffisament vite.

Voila pour mes conseils.
+1 pour une phase de test. Mais si tu peu prendre en compte ce message, sa serai bien. Very Happy

Diimii
Administrateur

Classe: Voleur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:26 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Recrutement brisøs (war spé protection - arme LVL 80) Répondre en citant

Salut à toi,
Tu es accepté pour une période de test. Si tu es disponible dans l'après-midi, on commence à te tester !
/w moi ou un officier pour être guildé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: [Accepté - Test] Recrutement brisøs (war spé protection - arme LVL 80)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation