Wait Index du Forum

Changement de site ! 
Nouveau site ! Rendez-vous sur http://guilde-wait.tk/ !
[Refusé] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bischop
Visiteur

Féminin
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:28 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Répondre en citant

IRL:Prénom : Claire
Disponibilité : le soir en fin de semaine

IG:

Pseudo : Bischop

Classe : Guerrier

Niveau : 80

Métiers principaux : Minage / Forge

Spé et template : 15/0/54 Je suis spe Tank

Êtes vous prêt à changer votre spé pour les besoins de la guilde ? Oui
Votre stuff ou un lien vers l'armurerie, en stuf PvE
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Bischop

Avez vous des rerolls, si oui quelle classe ?Oui, j'ai un chasseur Nain 53.Vos anciennes guildes et pourquoi les avez vous quitté ?
Mon ancienne guilde : "Kill Horde" c est une petite guilde qui ne fait pas de Pve donc j'ai voulus faire du Pve.

Pourquoi Mortibus ? Parce que quand j'ai vu votre annonce votre avancer Pve ma plus donc j ai voulus venir postulé ici Smile
Avez lu la charte et l'acceptez-vous ?
Oui, je l'ai lue et je l'approuve

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bischop
Visiteur

Féminin
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:29 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Répondre en citant

Je suis Desole si je n'est pas fait votre mode de Postulage pour le Recrutement dite le moi et je le referais Smile.

Diimii
Administrateur

Classe: Voleur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:45 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

Donc déjà,
Citation:
Pourquoi Mortibus ?

Ici c'est Unknown.

Ensuite, sur l'armurerie tu es en spé dps, tu peux nous détailler ton stuff tank ? Smile

Isylla
Visiteur

Féminin
Classe: Druide

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:47 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Répondre en citant

Oui s'il te plait, pourrais-tu reprendre le modèle de recrutement afin de mieux définir les informations que nous attendons de ta part ? Le "Pourquoi Mortibus ?" me dérange quelque peu.

MSN
Diimii
Administrateur

Classe: Voleur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:25 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Répondre en citant

48h sans réponse. Je t'ai pourtant croisé dans WoW, refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation