Wait Index du Forum

Changement de site ! 
Nouveau site ! Rendez-vous sur http://guilde-wait.tk/ !
[Accepté - Test] Yarick paladicte 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yarick
Visiteur

Masculin
Classe: Paladin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:10 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Yarick paladicte 80 Répondre en citant

yo

- Pseudonyme : Yarick

- Niveau : 80

- Classe : Paladin

- Spécialité : Vindicte

- Métiers : Enchanteur [450]  Ingénierie [450]

- Disponibilités : presque tous les soirs sauf peut être vendredi et samedi soir. Je préviens à l'avance .

- Expérience PvE : Emalon 25 clean . Naxx 25 ; 3 ailes clean + début de l'aile Abo (le recousu) . Sartha 25 clean . Uldu 10 ; 2premiers boss down

- Pourquoi Wait et comment nous avoir connu ? Parce que je veux avancer dans le PVE, et je vous ai connu avec une annonce sur le /2. Pourquoi ? Et bien ça avait l'air asser "professionnel" et active.

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? Un ts . Un joueur motivé qui écoute bien le raid leader et les officiers. Et un Dps .

- Connaissez vous des joueurs au sein de la guilde ? Non .

- Guilde précédente : < Les botteurs de cul >

- Lien vers armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Yarick&gn=…

- Avoir lu et accepté la charte de guilde (PAR ICI) : Lu et accepté .

- Des commentaires, choses à ajouter ? Non .

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diimii
Administrateur

Classe: Voleur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:07 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Yarick paladicte 80 Répondre en citant

Salut,

Donc déjà, tu oublies la partie IRL de ta candidature.
Ensuite, on te voit en stuff PVP sur l'armurerie, tu en as un PVE ? Tu tournes à combien en moyenne sur un boss plus ou moins poteau en 25 ? Et une dernière question, je te vois dans une guilde, explications ?

Yarick
Visiteur

Masculin
Classe: Paladin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:43 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Yarick paladicte 80 Répondre en citant

1. J'ai cru comprendre que la partie IRL est facultative.
2. Je peux éventuellement avoir un stuff PVE. Mais stuff pvp/pve.. pour un paladicte ça change pas des masses. Je tourne à 2400-2800dps
3. C'est une guilde PVP pour faire des BG en groupe, il faut que je sois groupé dans la guilde histoire de dire.

Silbury
Visiteur

Classe: Chaman

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:31 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Yarick paladicte 80 Répondre en citant

Bonjour a toi

Avec ton 2 je pense que tu viens de mettre un frein a ta candidature
après ce n'est pas moi qui donne le mot de la fin

Et je pense que tu n'as pas compris l'objectif de la guilde en lisant ton 3

Balgirode
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:40 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Yarick paladicte 80 Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

Donc tout d'abords le stuff mi PVE mi PVP n'est pas bien du tout. Et donc ton DPS en subit les conséquences.

Pour moi je dit -1.

Isylla
Visiteur

Féminin
Classe: Druide

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:12 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Yarick paladicte 80 Répondre en citant

Stuff pvp ou pve, s'il sait nous prouver qu'il est est capable de dps à 3k, je ne suis pas contre une phase de test.
Et en ce qui concerne l'IRL, ça viendra sûrement avec le temps, c'est pas forcément évident de déballer sa vie sur un forum.

Tu m'as l'air sérieux, donc
+1 Pour un test si tu nous prouves que tu es capable d'apporter un bon dps au raid.

MSN
Diimii
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:11 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Yarick paladicte 80 Répondre en citant

Bon, à vrai dire ta candidature ne plait pas à tout le monde. Mais histoire de ne pas rater un potentiel bon joueur, on va te tester.
/w me ou un officier pour être guildé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: [Accepté - Test] Yarick paladicte 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation