Wait Index du Forum

Changement de site ! 
Nouveau site ! Rendez-vous sur http://guilde-wait.tk/ !
[Accepté - Test] recrutement dk tank-dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hulren
Visiteur

Masculin
Classe: Chevalier de la mort

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 02:50 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] recrutement dk tank-dps Répondre en citant

Présentation IG

- Pseudonyme : hulsen

- Niveau :80 bien sur Smile

- Classe : chevalier de la mort dit dk cheat !

- Spécialité :mettre de embiance (lol) tanking je prefaire j'ai les 2 stuff + le stuff pvp

- Métiers :jojo455/cali 200 je croi je le up en se moment

- Disponibilités : tres souvent co donc toujour dispo pour la guilde

- Expérience PvE : all raid 10 clean sauf uldu et malygos (jespere un jour)

- Pourquoi Unknown et comment nous avoir connu ? quelque connaisance chonco et cauldron qui a pétez le kiki a un naxx 25 sa donne envie de rejoindre une guilde de roxxor Smile

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? surement pas mon experience a uldu met une embiance deja et un tank de plus

- Connaissez vous des joueurs au sein de la guilde ? chonco si i est encore dedans et cauldron comme sa avec le pik up de lotre jour

- Guilde précédente : amilys (actuelement) je suis casy mg dedans et sa me soul impeut donc pk pas vous Smile

- Lien vers armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Hulsen se sera surement avec le stuff pvp met esitez pas a me whips pour voir mon stuff
- Avoir lu et accepté la charte de guilde (PAR ICI) :oui je les lu et j'aprouve bien evidament

- Des commentaires, choses à ajouter ? euh no a bientot ig peut etre

presentation irl:

alors je m'apel anthony j'ai 19ans
pas celib (dsl les fille)
je travail dans le batiment (carreleur)

je suis de bretagne a coté de lorient (30km)

sinon j'aime le foot les sortis irl aussi bien sur que ig passe apres (normal)
si vous voulez en savoir plus sur ma vie irl go me demandez esitez pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 02:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balgirode
Visiteur

Masculin
Classe: Voleur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:01 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] recrutement dk tank-dps Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum Ulsen.

Donc alors, tu dit que L'IRL passe avant l'IG donc déjà sa va pas le faire Wink (je rigole). Non sinon je pense que tu me parait assez motivé. Nous allons en parler entre officiers et nous te recontacterons au plus vite. 

Et dernière questions, connaît tu les cap pour DK tank ? si oui dit les moi merci.

hulren
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:25 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] recrutement dk tank-dps Répondre en citant

Balgirode a écrit:
Et dernière questions, connaît tu les cap pour DK tank ? si oui dit les moi merci.

alors oui je le connais i faut 541 de def gens est 545 sans le cachet qui proc sinon je suis a +25 avec le bijou (je croi) j'ai 26% esquives 16parade j'ai 2 bijou qui augmante mon esquive et qui arrive a 31% j'ai avec la classe le robuste glacial qui reduit les degat  de 20%  et avec le glyphes de 30% (je les) et j'ai casy 31k pv sans buff en gros sait un vrai petit dk cheat !

apres je me suis jamais vraiment renseignez sur le cape esquive si yen a 1 met je sait que jpeut mt1 comme je le fait tres souvent a naxx

a oui au passe j'ai casy pas expérience a uldu juste les 3 premier que j'ai solot (nn je rigole) et le 4ieme que j'ai try sete semaine en testant les 2 méthode

si vous savez le cape de esquive pour dk sa m'interesse (si yen a un bien sur )

Isylla
Visiteur

Féminin
Classe: Druide

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:14 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] recrutement dk tank-dps Répondre en citant

Serais-tu disponible une matinée ou un après-midi pour faire un raid ou une instance héroique ?

MSN
hulren
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:30 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] recrutement dk tank-dps Répondre en citant

aprem ok le matin je suis pas souvent co met les hero gens fait plus trop apres faut voir se que sait je referais pas oculus part contre Smile

Diimii
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:29 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] recrutement dk tank-dps Répondre en citant

Je suis pour une période de test, uniquement avec ta spé tank, +1 donc.

Balgirode
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:15 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] recrutement dk tank-dps Répondre en citant

Donc le GM à parlé. Whisp un officier pour être guildé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: [Accepté - Test] recrutement dk tank-dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation