Wait Index du Forum

Changement de site ! 
Nouveau site ! Rendez-vous sur http://guilde-wait.tk/ !
[Accepté] Un Kaka...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkarak
Visiteur

Classe: Démoniste

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:40 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Un Kaka... Répondre en citant

- Pseudonyme : Alkarak (kaka pour les intimes)

- Niveau :80

- Classe : Démocheatunskill

- Spécialité : destru 3/13/55

- Métiers :minage herbo

- Disponibilités : aléatoire pour le moment, ca se stabilisera si je suis à lyon en septembre

- Expérience PvE : wotlk clean sauf uldu, doit tout apprendre de cette dernière instance...

- Pourquoi Unknown et comment nous avoir connu ? connu par les offs =), need continuer avec vous

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? un démoniste :O

- Connaissez vous des joueurs au sein de la guilde ? Dim, kry², ir20; cauldron, dmorph, balbo, bloubii, silbu, etc etc...

- Guilde précédente : Eternal Ashes

- Lien vers armurerie : deco en stuff pvp, stuff pve => 3/5 t7.5, le reste naxx 25 et deux bleus :/

- Avoir lu et accepté la charte de guilde (PAR ICI) :lu et approuvé

- Des commentaires, choses à ajouter ? Le kaka du canard c'est kaka

IRL  (wtf???)

Irl, je m'appelle stéphane, majeur depuis cette année, blond, yeux bleus, ouvert à toute proposition...quoi, c'pas meetic ici???? oO' ==>>> []
J'ai mon permis, ce qui me permet de faire des semi tonneaux avec la voiture de silbu, la route était sinueuse, et krysthal faisait la copilote donc bon... :p
J'ai une ambition => Lyon ^^, sinon beh euh.... camouflage kaka?

@+ Ig Confused

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isylla
Visiteur

Féminin
Classe: Druide

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 01:15 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Un Kaka... Répondre en citant

Moi je peux que mettre un avis positif... +1 Kaka !

MSN
Irvin
Visiteur

Masculin
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 01:19 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Un Kaka... Répondre en citant

Steph !! Allez hop +1 !

Visiter le site web du posteur MSN
Diimii
Administrateur

Classe: Voleur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:52 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Un Kaka... Répondre en citant

Accepté, /w un off ou moi-même pour être guildé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Un Kaka...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation