Wait Index du Forum

Changement de site ! 
Nouveau site ! Rendez-vous sur http://guilde-wait.tk/ !
[Annulé]War spé enmerde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raed
Visiteur

Masculin
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 09:24 (2009)    Sujet du message: [Annulé]War spé enmerde Répondre en citant

Salut moi c'est Raed.  A+ IG

Pseudo: Raed
Classe: War
Spé:  Dps/Tank
Stuff: Ouais à peu près sa. Le stuff dps me donne actuellement 2800dps en raid et mon stuff def lui manque encore 2-3 Pieces pour être Capé Def (up 80 y a pas si longtemps et pas joué beaucoup depuis)

Comment avoir connu la guilde:  Ancien EA (plus ancien EA que les joueurs qui ont quitté EA pour venir ici) et du coup via Diimii j'ai découvert cette guilde.

Pourquoi vouloir nous rejoindre:  Je connais Juju IRL, sa me suffit à venir ici Very Happy (owi Juju je suis ton serviteur!!

Non je déconne.  Après les réponses qu'il y a eu suite à vos départ sur le site EA sa me donne pas envie d'y resté. Puis les gens avec qui je déconnais dans la guilde se retrouve ici alors à quoi bon resté chez EA? Autant vous rejondre Very Happy

Quel est votre style de jeu:    Bourrin!!!!!

Quel age avez-vous (Mentalement):  6 ans et mon Papa c'est le plus fort.

Etes-vous alcoolique:   Bien sûr.

Consommez-vous de la drogue:   Sa dépend si le snif de la colle Prit est repris dans les stupéfiants.

Pourquoi jouez-vous à wow:   Car en faite ma vie est pourrie alors je fais genre je suis quelqu'un sur wow. Sa m'aide à survivre... (joke)

Qui est la maitre:  Krysthal, nous sommes tous à on service  (joke)

Quels sonf vos disponibilités:    Alors je suis dispo pour toucher rectal, esuite... lol     Je suis dispo aléatoirement. Wow étant un passe temps, j'y suis seulement les jours/soirs où j'ai rien d'autre à foutre.
Mais si je joue une soirée c'est jusqu'à pas d'heure ^^

Bon voilà marre d'écrire Very Happy

Dernière édition par Raed le Jeu 2 Juil - 22:12 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 09:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isylla
Visiteur

Féminin
Classe: Druide

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:47 (2009)    Sujet du message: [Annulé]War spé enmerde Répondre en citant

Hey ! Bon joueur, skilled, et si on le stuff tank ça sera cool Smile
+1 pour moi.

MSN
Irvin
Visiteur

Masculin
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:43 (2009)    Sujet du message: [Annulé]War spé enmerde Répondre en citant

Tu pourrais donner de vraies dispo ? Parce que c'est assez aléatoire, on peut pas réellement compter sur toi et ça serait quand même un handicape.

Visiter le site web du posteur MSN
Raed
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:51 (2009)    Sujet du message: [Annulé]War spé enmerde Répondre en citant

Je n'ai pas une réponse concrète à donner. Quoi que.

Je suis logiquement la pratiquement chaque soir mais à choisir entre une soirée wow et une soirée avec des amis irl le choix est vite fait.

Reste que lorsque je m'inscris à un raid c'est que l'on peut compter sur moi.

Je pense répondre à l'attente.

Cauldron
Administrateur

Classe: Mage

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:07 (2009)    Sujet du message: [Annulé]War spé enmerde Répondre en citant

salut raed je voulais juste te prevenir que on a recree une guilde pour pas que sa soit un suqat donc pour sa tu seras prit en test si nous decidons de te test et si le test n'est pas concluant ....

Raed
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:33 (2009)    Sujet du message: [Annulé]War spé enmerde Répondre en citant

Pour squat, EA je l'ai squat Very Happy (si tu fais référence à sa)

Mais bon sa donnait pas envie de joué. Puis je joue à mes temps perdu comme je l'ai expliqué. A la base les jeux servent à sa Okay

Je te comprend très bien tout cas.

Diimii
Administrateur

Classe: Voleur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 02:09 (2009)    Sujet du message: [Annulé]War spé enmerde Répondre en citant

Annulé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: [Annulé]War spé enmerde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation