Wait Index du Forum

Changement de site ! 
Nouveau site ! Rendez-vous sur http://guilde-wait.tk/ !
[Annulé] Gimlard Le gros nain [hunt]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gimlard
Visiteur

Classe: Chasseur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:25 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Gimlard Le gros nain [hunt] Répondre en citant

Plop tout le monde

Pseudonyme :Gimlard / Diemen- Niveau :80

- Classe : Hunt / Dk

- Spécialité : Survie / Impie

- Métiers : Cali 410+Tdc430+ / Dep 450 couture 400+

- Disponibilités : Mercredi 14h 19h , vendredi 18h 00h , samedi 14h 00h , dimanche 13h 19h

- Expérience PvE : Contenu Wotlk Clean sauf Ulduar

- Pourquoi Unknown et comment nous avoir connu ? Je connais des gens Smile Diimii et Chonco , Car c est une bonne guilde pve Smile .

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? de la bonne humeur et un hunt bien stuff Smile

- Connaissez vous des joueurs au sein de la guilde ? Oui Dmorph , Chonco , Diimii

- Guilde précédente :  Seekz ( Disband )

- Lien vers armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Gimlard
 Tete : Raid25
 Coup: Raid25
 épaul: Raid25
 Torse: Raid25
 Poignet: Raid10
 Arme : Malygos 10
 ARme distance : héro
 Main: Raid25
 Ceinture: héro
 jambes: Raid25
 pied: Jcj (et oui j ai que ce , tkt ca ce change vite :p)
 Bague: Craft épik
 Bague: Raid25
 Trinket: 85Critique embleme
 Trinket: 87Critique +dégat ( carte sombrelune)

- Avoir lu et accepté la charte de guilde  : Charte lu et approuvé

Bonjour je m appel Thomas j ai 17 ans , j habite sur Paris je suis accros aux jeux ^^ depuis tt petit , j ai hate de vous rejoindre dans l aventure Smile

Sur ce je vous dis a bientot Ig Smile Merci chonco pour le malygos 10 :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diimii
Administrateur

Classe: Voleur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:35 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Gimlard Le gros nain [hunt] Répondre en citant

Salut,
Merci de ta postulation, nous allons discuter de ta candidature entre officiers le plus rapidement possible.

gimlard
Visiteur

Classe: Chasseur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 11:55 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Gimlard Le gros nain [hunt] Répondre en citant

j annule ma candidature merci quand meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: [Annulé] Gimlard Le gros nain [hunt]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation