Wait Index du Forum

Changement de site ! 
Nouveau site ! Rendez-vous sur http://guilde-wait.tk/ !
[Accepté - Test] Holga, prêtre heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holga
Visiteur

Classe: Prêtre

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:23 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Holga, prêtre heal Répondre en citant

Bien le bonjours amis d'Unknown.

- Personnage:

Mon personnage s'appelle Holga, et je suis une petite ( naine ) prêtresse.

Mon équipement est simple ( naxx10/25 ) je suis fuul tenue de la parade de foi.
Pour plus de renseignements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Holga
Je favorise les gemmes Puissances des sorts, Critiques et esprit.

- Template:

Je suis prêtre spé Disci car j'aime cette façon de jouer.
Je pourrais changer de spé si vous le voulez. ( Si j'ai les sous aussi )
je vous link mon template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Holga&gro…

- Métiers:

Je suis Herbo/alchi, je peut craft tt les popos et flacons.

- Disponibilités:

J'ai lu votre charte et je suis dispo 2soirs par semaines ou plus.

- Expérience de jeu:

J'ai commencez le jeu a Bc et j'ai clean que Kara et ZA ( ma guilde etait lente )
Mais a la sortie de LK j'ai quitter cette guilde pour pouvoir raider un peu plus haut que les petit raid .
J'ai clean naxx 10/25 .
Mon ancienne guilde etait Les ptits choux .J'ai quitté cette guilde car leur leadeur etait un peu "con".
Mais avec mon démo, j'ai deja fait du uldu plusieur fois et j'ai etait a Mimiron, dc je connais bien les stats

- Motivations:

je voudrais rejoindre UNKNOWN car j'ai deja entendu des remarques positif a votre sujet et que votre avancée est incroyable = )
J'attend d'une guilde qu'elle soit sympa avant tt, une bonne entraide et des raids sympa.
Je peut vous apportez ..... Une naine et mes blagues pourries ( et un peu de wips aussi ).

Voila j'ai fini, j'espere que vous vous etes pas endormi devant ce post et je vous remerci d'avoir lu ma candidature.

S'il manque un detail mp moi IG.

Holga

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balgirode
Visiteur

Masculin
Classe: Voleur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Holga, prêtre heal Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum. 

Alors j'ai pris un plaisir a lire ta candidature, tu explique bien et tout. Ensuite donc tous les deux on n'a parler un peu en /w. Tu as de bonne stats a par un peu la speel comme je t'es dit. 

Je laisse parler Krysthal je pense qu'elle s'y connaîtras mieux en prêtre.

Diimii
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Holga, prêtre heal Répondre en citant

Salut,
Je voudrais avoir quelques renseignements. Déjà quelles sont tes disponibilités ? Tu as la double spé ?
Parceque selon les boss un spé sacré peut être plus rentable qu'un disci.

Holga
Visiteur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:18 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Holga, prêtre heal Répondre en citant

Salut, Dc mais dispo sotn le Vendredi et samedi mais je peut m'arranger parfois. Vu que sa va etre les vacances je serais plus dispo. Sinon j'ai la double spé ombre mais je peut changer.
Mais perso j'aime pas jouer en sacré mais si vraiment sa peu evité plusieurs wips je veux bien respé.
Voila ++ bonne apreme

Isylla
Visiteur

Féminin
Classe: Druide

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:07 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Holga, prêtre heal Répondre en citant

Bonjour,
Tu as l'air de faire attention à ton stuff, il est pas mal gemmé et enchanté, mais si tu veux rester en discipline tu devrais up ton intelligence et tes critiques et baisser un peu ton esprit. Mais ceci n'est qu'un détail car l'ensemble reste bon. Il serait bien que tu aies la double spé sacré car sur certains boss à Ulduar, elle nous est plus utile mais pour l'instant garde ta spé.
Donc je ne suis pas contre une phase de test.
+1 pour moi.

Juste une dernière question, est ce ton personnage principal ou est-ce un reroll ? Tu possèdes des personnages déjà guildés autre part ?

MSN
Irvin
Visiteur

Masculin
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:19 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Holga, prêtre heal Répondre en citant

Il y aurait quelques modifications légère au niveau gemmage/enchant mais rien de bien méchant.
Par contre une chose me chagrine beaucoup, Oeil de la bête perspicace... ce qui me mène à dire que tu as un main... Pourrais-tu nous éclaircir sur ce sujet ?

Visiter le site web du posteur MSN
Holga
Visiteur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:22 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Holga, prêtre heal Répondre en citant

salut a tous

Oui j'ai un main mais pour l'instant mais je ne joue plus trop avec. Mon main est un démo 80 sans guilde.
Pour la spé sacré je veux bien testé

Irvin
Visiteur

Masculin
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:57 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Holga, prêtre heal Répondre en citant

Oki donc après ta réponse, je serais ok pour un +1 en test.
A voir avec les autres. Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Balgirode
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:20 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Holga, prêtre heal Répondre en citant

Si tout est dans l'orde je dirais aussi +1 bon stuff j'espère que le skill iras avec Wink.

Diimii
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:37 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Holga, prêtre heal Répondre en citant

Dans ce cas, /w moi ou un off pour être guildé(e) et passer une période de test.

D'autre part si tu pouvais te présenter (IRL), ça pourrait être bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: [Accepté - Test] Holga, prêtre heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation