Wait Index du Forum

Changement de site ! 
Nouveau site ! Rendez-vous sur http://guilde-wait.tk/ !
[Refusé] Hunt [spé . survie] lvl 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fulldarkmenx.
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:15 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Hunt [spé . survie] lvl 80 Répondre en citant

Nom : Fulldarkmenx

LvL : 80

Classe : chasseur

Un lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Fulldarkmenx

Template : 7/13/51

Pourquoi ce Template : J'ai choisit ce template afin d'économiser ma mana en raid et d'avoir ma flêche explosive
Le joueur balmung m'avais aussi bien aidé afin de finalisé ma spé.

Metiers et leur lvl : Enchanteur [406/450] et mineur [212/300] ( Je ne dépense pas tout mon argent dans es métier
j'essaye de les monters quand j'ai le temps.

Experience WoW : J'ai mon chasseur lvl 80, un Dk lvl 76 et un démo lvl 56.
J'ai commencé vers le début de la sortir de Woltk mais j'ai quand meme fait quelque raid pré BC ( Onyxia, ZG ) quelque instance, héro de BC et quelque raid ( Temple noir, Gruul )

Motivation PvE : J'aimmerais découvrir tout les raid de Woltk avec joie !

Réputations Woltk : Chevalier de la lame débéne : Révéré
Kirin Tor : Amical
L'accord du repos ver : Exalté
La Croisade d'argent : Honoré
Les Fils de Hodir : Honoré
Les Kalu'aks : Honoré

Anciennes guildes et raison(s) de votre/vos départ(s) : Avant, j'étais chez " les anges protecteurs " mais je l'est quitté car je voulais avancer un peux plus dans Ulduar ( Ils étaient 3/14 )

Comment avez vous connu Unknown ? : J'ai connu la guilde << Unknown >> dans un message de recrutement.

Qu'attendez vous de la guilde et qu'est ce que vous lui apporterez : J'attend de cette guilde pas mal de raid, et je pense lui apporter un DPS de secours

Quelles sont vos horaires de jeu : Mes horaires de jeu le soirs sont de 20h30 à 00h00. Sinon, je suis connecter en aprés - midi ou je fais du PvP

Age et présentation IRL : Je m'apelle Gatien et j'ai 14 ans, j'habite prés de Orléans ( ne vous arreter pas sur mon âge s'il vous plaît ou alors, offrez moi une période de test
)

Charte lu et approuvé

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balgirode
Visiteur

Masculin
Classe: Voleur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:43 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Hunt [spé . survie] lvl 80 Répondre en citant

Bonsoir à toi et bienvenue sur notre forum,

Je t'es vue en Raid à Emalon 25 avec Balgirode tu fessais du "assez bon dps" ( 4K200). Nous sommes déjà pas mal en DPS mais nous n'avons pas encore visé le rooster 25 donc à voir. 

Nous allons en parler entre officier et nous te tiendront au courant rapidement.

Diimii
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:31 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Hunt [spé . survie] lvl 80 Répondre en citant

Salut,

Dans un premier temps je te demanderais de t'inscrire sur le forum, ensuite on pourra envisager un test.

fulldarkmenx
Visiteur

Classe: Chasseur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:57 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Hunt [spé . survie] lvl 80 Répondre en citant

Salut Diimii,

Voila voila, je me suis inscrit sur le forum Okay

Diimii
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:02 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Hunt [spé . survie] lvl 80 Répondre en citant

Explications ?

fulldarkmenx
Visiteur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:29 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Hunt [spé . survie] lvl 80 Répondre en citant

salut Diimii,

Euh explications, j'ai été raid lead dans un naxx25, il y a eu un loot ou j'ai demandé de rand, il y a eu une personne qui a gagné au rand, il ma demandé de donner son loot a quelqu'un d'autre et il y a quelque personne qui ne croyaient pas que l'on m'avais /w pour que je le donne a l'autre personne Crying or Very sad

Isylla
Visiteur

Féminin
Classe: Druide

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:57 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Hunt [spé . survie] lvl 80 Répondre en citant

Personnellement je ne suis pas convaincue par ta prestation. -1 Pour ma part.

MSN
Irvin
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:09 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Hunt [spé . survie] lvl 80 Répondre en citant

Je commencerais par le stuff... Enchantement casque rési ? méta-gemme p.a vitesse ? enchant touché + crit sur botte en étant largement cap toucher ? Arme à feu tank/dps cac sans lunette de visée ?

Spé et Glyphes... Tu as une spé Survie qui n'est pas vraiment viable il y a beaucoup de point à changer certes ceux sont des choses minimes mais qui bout à bout augmentent considérablement ton DPS.

7/13/51 => Pas de visée ? Pas de piqûres nocives ? Pas ressources ? Pas A la gorge ? Oeil de faucon au lieu de maîtrise des pièges ? Faucon amélio ? feu focalisé ?

Aucunes glyphes... L'optimisation n'y est pas du tout.

Pour moi ça sera un -1.

Visiter le site web du posteur MSN
Diimii
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:47 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Hunt [spé . survie] lvl 80 Répondre en citant

Refusé. Pour les raisons, tu les as sur le post d'Irvin: pas d'optimisation, pas de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Hunt [spé . survie] lvl 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation