Wait Index du Forum

Changement de site ! 
Nouveau site ! Rendez-vous sur http://guilde-wait.tk/ !
[Accepté - Test] Menaron (Démoniste)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menaron
Visiteur

Masculin
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:57 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Menaron (Démoniste) Répondre en citant

Présentation IG

- Pseudonyme : Menaron !

- Niveau : 80 biensûr

- Classe : Démoniste évidement ^^

- Spécialité : Destruction sa rosq ! :p

- Métiers : Joailler (198/450) je suis entrain de le up ! Et Couture (420/450).

- Disponibilités : Avant j'étais dispo 2soirs/semaine mais comme les vacanses sont arrivées (owi) je pense être dispo toute la semaine sauf si je pars (pas longtemps) ^^.

- Expérience PvE : Alors j'ai clean Naxx10/25 , Sartharion10/25 , Archavon et Emalon10/25 , je n'ai pas encore essayé Malygos j'espère pouvoir le faire avec vous =) et Ulduar10 7/14 je n'ai pas encore test le 25.

- Pourquoi Unknown et comment nous avoir connu ? J'ai choisi Unknown parce que vous avez l'aire d'une guild pleine d'ambition et très gentille avec de bon joueur. J'ai connu votre guild grâce à une personne ( je ne sais plus comment elle se nomme ^^ ) qui m'a dis que vous recrutiez alors j'ai tenté ma chance.

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? Je pense pouvoir apporter à la guild plus de sympatie et un plus gros dps.

- Connaissez vous des joueurs au sein de la guilde ? Non je ne connais personne au sein de cette guild mais je l'espère bientôt ^^

- Guilde précédente : Les ptis choux avec des officiers pas très gentils Sad et Left for dead qui a été dissoute :/

- Lien vers armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Menaron

- Avoir lu et accepté la charte de guilde (PAR ICI) : Je l'ai lu et accepté ^^

- Des commentaires, choses à ajouter ? Bah non rien de spécial à rajouter je crois que j'ai tout dis :p

Présentation IRL  

Je suis un jeune kikoo du nom de Nicolas (je n'ai pas la mentalité d'un kikoo ne vous inquitez pas ^^) j'ai 14 ans et je suis en 4ème :p (osef je sais ^^). Bon bah voili voilou j'ai tout dis =).

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balgirode
Visiteur

Masculin
Classe: Voleur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:12 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Menaron (Démoniste) Répondre en citant

Bonjour à toi, et bienvenue sur le forum.

Tout d'abords la personne qui t'avais parler de la guilde est bien moi mais ce n'est pas grave. Par contre je ne comprends pas pourquoi m'avoir BL ?

Sinon je t'es vu en raid bon DPS (4K500).

Nous allons en parler avec les autres officiers nous te tiendrons au courant le plus tôt possible.

Cauldron
Administrateur

Classe: Mage

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:15 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Menaron (Démoniste) Répondre en citant

Salut bon stuff a test en raid pour voir si classe bien maitriser

Menaron
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:27 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Menaron (Démoniste) Répondre en citant

Salut ! et Balgirode dsl erreur de ma pars ^^ j'ai surement fais sa sans m'en rendre compte dsl :/ 

Diimii
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:50 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Menaron (Démoniste) Répondre en citant

Hello, beau stuff en effet. +1 pour un test afin de voir si le skill suit le stuff.

Balgirode
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:55 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Menaron (Démoniste) Répondre en citant

En vue des +1 wispe un Officier pour être guilder.

Menaron
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 20:12 (2009)    Sujet du message: [Accepté - Test] Menaron (Démoniste) Répondre en citant

Balgirode tu m'as aussi ignoré ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: [Accepté - Test] Menaron (Démoniste)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation