Wait Index du Forum

Changement de site ! 
Nouveau site ! Rendez-vous sur http://guilde-wait.tk/ !
[Annulé] War spe arme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lordion
Visiteur

Classe: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: [Annulé] War spe arme Répondre en citant

Salut tout le monde
Voici ma candidature :

- Pseudonyme : lørdiøn

- Niveau : 80

- Classe : Warrior

- Spécialité : arme

- Métiers : Mineur 450

- Disponibilités : En ce moment (vacance scolaire enfin) tout les soirs et apres midi. Sinon le mardi soir et samedi soir

- Expérience PvE : J'ai clean naxx 10/25 archa / ema en 10/25 sartha 10/25 par contre j'ai jamais tuer malygos et j'ai tuer les 4 premiers boss d'ulduar 10 et le premier d'ulduar 25

- Pourquoi Unknown et comment nous avoir connu ? Une annonce dans le canal /2

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? Je ne sais pas vraiment... Mais avec mes disponibilité pendant les vacances du dps

- Connaissez vous des joueurs au sein de la guilde ? Non

- Guilde précédente : Left for dead qui a était dissoute

- Lien vers armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Lørdiøn

:'( c'est le stuff pvp qui est affiché vous remplacez le casque par celui en acier titan le torse et les epaulière par le T7 et vous avec celui pve

- Avoir lu et accepté la charte de guilde (PAR ICI) : Oui

Irl : je m'appelle Thibault j'ai 14 ans j'habite dans le nord pas de calais (chti mi)

vala en esperant être des votre bientot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diimii
Administrateur

Classe: Voleur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:38 (2009)    Sujet du message: [Annulé] War spe arme Répondre en citant

Salut, nous en discuterons entre officiers et te répondrons le plus rapidement possible.

lordion
Visiteur

Classe: Guerrier

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:52 (2009)    Sujet du message: [Annulé] War spe arme Répondre en citant

Salut, merci d'avoir consacré du temps pour moi mais je viens de me faire hacker mon compte.
J'ai prévenu Blizzard qui vont le monopoliser pendant 2/3 mois. Merci quand même bonne continuation à vous tous.
:'(

Diimii
Administrateur

Classe: Voleur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:53 (2009)    Sujet du message: [Annulé] War spe arme Répondre en citant

Merci de nous avoir prévenu, bonne route à toi et bonne chance pour récupérer ton compte et tes objets.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: [Annulé] War spe arme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation