Wait Index du Forum

Changement de site ! 
Nouveau site ! Rendez-vous sur http://guilde-wait.tk/ !
[Annulé] [chaman heal ]nëlle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nëlle
Visiteur

Masculin
Classe: Chaman

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:13 (2009)    Sujet du message: [Annulé] [chaman heal ]nëlle Répondre en citant

Bonjour je me présente je suis nëlle !
j'ai eu vent de votre reconstruction par le biais de quelque amis irl comme kenran et le blond roannais stephane !

Donc je me présente tout d'abord irl :

Je suis un jeune étudiant qui vient juste de passer son bac S et qui espère l'avoir  , je m'appel Maxime j'ai  19 ans. Après quoi vous dire a part que j'ai de bonne relation avec d'ancien eternal ashes qui j'espère sont chez vous ou vont y venir ! Quoi vous dire d'autre ... A oui mes disponibilitées alors je suis dispo en moyenne 3 jours par semaine voir plus en soiré , mais je suis surtout dispo en soiré pendant le premier mois de vacance , après un peu tout le temps et après quand je serai en fac je pense être disponible quand mon emploie du temps me le permettra Wink .

Maintenant la petite presentation de mon personnage :
(je suis la présentation donnée )

- Pseudonyme :nëlle (pour les amateurs de bleach)

- Niveau :80 biensur avec un dk lvl 74 et un petit druide pantouflard lvl 25(avis aux amateurs de leveling)

- Classe :chaman biensur ! ça ce voie non ? xD

- Spécialité :Heal quoi que j'aime bien l'elem mais je jouerai suivant ce que vous needez et suivant la capacité des heals Smile .

- Métiers :alors de metier je suis TDC 444 et Cali 400 pour une opti total niveau enchantement

- Disponibilités : disont variable entres 3 et 7 jours par semaines !