Wait Index du Forum

Changement de site ! 
Nouveau site ! Rendez-vous sur http://guilde-wait.tk/ !
[Annulé] [chaman heal ]nëlle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nëlle
Visiteur

Masculin
Classe: Chaman

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:13 (2009)    Sujet du message: [Annulé] [chaman heal ]nëlle Répondre en citant

Bonjour je me présente je suis nëlle !
j'ai eu vent de votre reconstruction par le biais de quelque amis irl comme kenran et le blond roannais stephane !

Donc je me présente tout d'abord irl :

Je suis un jeune étudiant qui vient juste de passer son bac S et qui espère l'avoir  , je m'appel Maxime j'ai  19 ans. Après quoi vous dire a part que j'ai de bonne relation avec d'ancien eternal ashes qui j'espère sont chez vous ou vont y venir ! Quoi vous dire d'autre ... A oui mes disponibilitées alors je suis dispo en moyenne 3 jours par semaine voir plus en soiré , mais je suis surtout dispo en soiré pendant le premier mois de vacance , après un peu tout le temps et après quand je serai en fac je pense être disponible quand mon emploie du temps me le permettra Wink .

Maintenant la petite presentation de mon personnage :
(je suis la présentation donnée )

- Pseudonyme :nëlle (pour les amateurs de bleach)

- Niveau :80 biensur avec un dk lvl 74 et un petit druide pantouflard lvl 25(avis aux amateurs de leveling)

- Classe :chaman biensur ! ça ce voie non ? xD

- Spécialité :Heal quoi que j'aime bien l'elem mais je jouerai suivant ce que vous needez et suivant la capacité des heals Smile .

- Métiers :alors de metier je suis TDC 444 et Cali 400 pour une opti total niveau enchantement

- Disponibilités : disont variable entres 3 et 7 jours par semaines !

- Expérience PvE :Alors la d'inombrable expérience alors j'ai connus deux classes dans ma vie wowienne ! Tout d'abord j'ai joué chaman pendant la période pré-bc en temps que chamelio . A la sortie de Bc j'ai joué chaman un temps en temps que chaman heal la plus part du temps l'histoire de finir le stuff t5 (avant l'arrivé du t6) ensuite j'ai pris l'idée de monter une prètre que j'ai enmené partout jusqu'a son ban définitif qui relevé d'une conspiration ... Elle était full t6 , grand vaillant soldat fier d'étre des novaes j'ai repris ma chaman et j'ai rejoué chaman dans swp jusqu'a kj que j'ai tombé avec atomique et oui l'alliance ce faisait sentir . Par la suite je suis devenue uprising avec ma chaman je suis monté lvl 80 j'ai fait naxxramas biensur , malygos , sartharion ,enfin bon bref tout , puis j'ai fait une pose pour le bac pardis ! et la me revoila pour de nouvelles aventure en ulduar ! Wink

- Pourquoi Unknown et comment nous avoir connu ? Un début de guilde ? (jaime ça) un bonne esprit , des bon joueurs je l'espère et une possibilité de carrière je sais pas Smile

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? J'aimerai apporté ma petite pomme pour pouvoir permettre de raidé dans de bonne condition si j'en suis capable Smile . Et pourquoi pas après apporté sur le long termes un bon joueur a qui on fait confiance !

- Connaissez vous des joueurs au sein de la guilde ? au sein de celle la comme elle est neuve non je ne croie pas mais je connais trois amis qui était chez eternal

- Guilde précédente : Uprising

- Lien vers armurerie :oula faut que sa marche je prie , ben sa marche pas ... j'éditerai taleur si sa marche.

- Avoir lu et accepté la charte de guilde (PAR ICI) :LU ET ACCEPTE

- Des commentaires, choses à ajouter ? A oui je tiens a dire que pour joué dans de bonne condition j'ai un bon pc :)et une bonne connexion et j'ai investie ce matin dans une mx1000 en souris et un g15 de logitech en clavier ! après le reste je détails pas forcement mais c'est dans la même gamme Smile .

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diimii
Administrateur

Classe: Voleur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:27 (2009)    Sujet du message: [Annulé] [chaman heal ]nëlle Répondre en citant

Hello,

Jolie présentation et belle expérience PVE. Tu tombes bien, nous cherchions un chaman heal. Stuff convenable, c'est dommage qu'il ne soit enchanté qu'à moitié avec quelques gemmes vertes me semble t-il.
Je serais prêt à te mettre un +1 pour un test si tu enchantes correctement ton stuff avant d'être testé.

nëlle
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:34 (2009)    Sujet du message: [Annulé] [chaman heal ]nëlle Répondre en citant

pas de souci j'ai quelque po en banque j'attendait juste une raison valable de le faire Smile je fait sa après le lvl 26 de mon petit loup !

Balgirode
Visiteur

Masculin
Classe: Voleur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:40 (2009)    Sujet du message: [Annulé] [chaman heal ]nëlle Répondre en citant

Bonjour à toi Nëlle, et welcome to my life Wink non je rigoles bienvenue sur notre forum.

Alors moi je me dis Uprising ? Très bonne guilde fin BC. Donc normalement le skill doit aller avec. Ensuite bon stuff, bonne dispo, on voit l'envie 
que tu as pour faire avancée cette guilde je trouves. 

Donc pour moi je dirais +1 

Cauldron
Administrateur

Classe: Mage

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:42 (2009)    Sujet du message: [Annulé] [chaman heal ]nëlle Répondre en citant

Bonsoir donc déja je tient a preciser que c'est un beau post ensuite comme la souligné dim on recherche un petit chamy heal donc ouep sa tombe bien ^^

Apres ouai faudra enchant tt sa mais sa ira je pense^^ Et je tient a rajouter que même si tu es l'ami irl de certain anciens membres qui sont devenu membre dans notre guilde tu ne seras pas avantagé et tu seras testé comme les autres dsl de ma franchise mais par experience je  me mefie des amis de mes amis ^^

On test en suivant de la maitrise de la classe ainsi que du comportement de la personne donc je tenais a le preciser.

Et une derniere chose oui jecrit un roman mdr notre guilde vient d etre cree comme tu le sais donc nos rosters sont pas encore fixer et nos raids pas encore bien planifié donc faudra peut etre faire preuve d un peu de patience  lol

Sinon je t apporte mon appuis +1 Okay
gl

nëlle
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: [Annulé] [chaman heal ]nëlle Répondre en citant

héhé merci de l'acceuil Smile je préisé juste tkt pas cauldron Smile je m'enfou j'espère être jugé sur mes compétence par sur mes amis Smile  autrement je désigne tout de suite!
je sais faire preuve de patience Smile

nëlle
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:06 (2009)    Sujet du message: [Annulé] [chaman heal ]nëlle Répondre en citant

cling cling cling enchantement fini j'ai remis mes epaulière t7 enchanté sa parait un peu moins nul Sad dsl 

Isylla
Visiteur

Féminin
Classe: Druide

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:28 (2009)    Sujet du message: [Annulé] [chaman heal ]nëlle Répondre en citant

Du sérieux, de l'investissement personnel, une jolie apply, un bon perso, des connaissances dans la guilde, de la bonne volonté.
On need des chamans heal....
Bon tout ça me mène à un gros +1 Okay

MSN
nëlle
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:20 (2009)    Sujet du message: [Annulé] [chaman heal ]nëlle Répondre en citant

héhé merci Smile

Silbury
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 00:32 (2009)    Sujet du message: [Annulé] [chaman heal ]nëlle Répondre en citant

Maxime comme Maxime Lospital (dsl si je fais desfautes dans ton nom) ?

nëlle
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 01:09 (2009)    Sujet du message: [Annulé] [chaman heal ]nëlle Répondre en citant

oui dans se genre la Smile
mais plutôt l'hospital Smile

Irvin
Visiteur

Masculin
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:18 (2009)    Sujet du message: [Annulé] [chaman heal ]nëlle Répondre en citant

Désolé d'avoir répondu tardivement mais bon je vois que tout à déjà était di, un test serait plus qu'intéressant donc +1 pour ma part.

Visiter le site web du posteur MSN
Silbury
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:03 (2009)    Sujet du message: [Annulé] [chaman heal ]nëlle Répondre en citant

Tuffet Aurélien on avait sport ensemble ca te dis ?

Isylla
Visiteur

Féminin
Classe: Druide

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:59 (2009)    Sujet du message: [Annulé] [chaman heal ]nëlle Répondre en citant

A guilder pour test.
/w un de nos officiers ig pour te faire guilder.

MSN
nëlle
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:11 (2009)    Sujet du message: [Annulé] [chaman heal ]nëlle Répondre en citant

je quitte l'apply chez unknow dsl , la raison et la suivante , je pense qu'il me faut un cadre plus prononcé  avec des horaires de raid stricte , je souhaite aussi retourné en raid 25 et je ne sais pas pour quand sa sera même si ce n'est pas de votre faute.
Ensuite je souhaite vraiment ne pas joué avec des mino de 14 ans et j'ai vue que c'est essentiellement ce qui postule ici. Sa me coince je suis dsl de vous abandonné comme ça vraiment a la prochaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: [Annulé] [chaman heal ]nëlle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wait Index du Forum -> La guilde -> Rejoignez-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation